Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimée sans préavis

Amadeo
contributeur occasionnel
651  

Adresse mail supprimée sans préavis

Bonjour, il y a 4 ans j'étais client chez Orange et j'avais donc une adresse, suite à un déménagement il y a 2 ans et demi le compte Orange a été mis au nom de Madame.

J'ai pu continuer a utiliser cette adresse mail pendant 2 ans et demi sans problème et depuis hier je me suis rendu compte que je n'y avais plus accès. 2 appels à la hotline où l'on m'informe que mon compte a été supprimé.

Est ce possible de le retrouver et comment ? j'avais déjà eu une mésaventure de ce genre il y a quelque année et une personne avait été capable de me restaurer mon compte avec son contenu mais à l'époque j'étais encore client Orange. Il semblerait qu'à l'époque les comptes étaient réellement supprimé au bout de 2 mois.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re : Adresse mail supprimée sans préavis

bonjour @Amadeo

si l'adresse mail à été supprimée il y a  moins de 6 mois,demander un dégrillage au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,si supprimée depuis plus de 6 mois,tu essaie de la recréer du fait qu'elle est libre

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
641  

Bonjour,

Dans la mesure où le compte n'était plus actif à ton nom, il est normal que l'adresse ait été supprimée. La seule obligation d'Orange en cas de résiliation est de conseerver l'adresse pendant 6 mois. Apparament, tu as déja eu du rab.

Le contenu d'une adresse supprimée est définitivement perdu. Afin de ne pas compter sur son FAI pour garder ses mails, utiliser un logiciel client de messagerie de façon à être indépendant de celui-ci pour la conservation de ses mails et contacts.

Amadeo
contributeur occasionnel
629  

voilà je pensais au dégrillage, je n'avais plus le terme en tête. Est ce valable même si on est plus client Orange ? ils ont l'air de bloqué sur ça au 3900.

En réalité je m'en servais surtout pour avoir le cinéday, c'était bien pratique pour voir des films avec des amis :

1 place offert avec le compte de ma femme, 1 avec mon ancien compte = 2 place achetée avec le CE de ma femme ça revenait à 1,8 € la place ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne