Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimée

Babeth06
contributeur
1 228  

Adresse mail supprimée

Bonjour,

J’ai créé plusieurs adresse mail rattaché à mon adresse principale, dont une pour gérer mon site web. Aujourd’hui cette adresse mail semble avoir été supprimée, impossible de m’y connecter, elle n’existe plus. Comment faire pour la retrouver, d’autant qu’elle m’est indispensable pour débloquer mon site internet qui est aujourd’hui en erreur critique.

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re: Adresse mail supprimée

Re @Babeth06 

@Babeth06  a écrit :

..je n’ai pas modifié l’adresse de récupération de mon site web.

Si c'est un oubli ou une inattention : circonstances atténuantes.

Si tu as délibérément continué à utiliser l'adresse après les 6 mois : l'autoflagellation n'est pas un délit, heureusement pour toi.🤣

Appeler le 3900 dans ce cas : peu utile. Sauf à reprendre un contrat internet pour recréer l'adresse comme adresse secondaire. Pas possible avec Flybox, il me semble.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 209  

Bonjour . @Babeth06 

Toute adresse supprimée est gelée 6 mois.

Il faut passer par l'assistance Orange 3900 pour faire sauter ce gel (on parle de "dégrillage"). Appelle le 3900.... si adresse bien liée à un contrat en cours de validité of course.

Ensuite recrée la aussitôt comme adresse secondaire.

Mais cette suppression "toute seule" reste curieuse....

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Babeth06
contributeur
1 185  

Merci pour votre réponse. Pour tout vous dire j’ai résilié mon contrat Livebox en septembre 2021, pour prendre une flybox (plus d’engagement ) on m’a dit que j’avais 6mois pour modifier mes adresses mail orange avant qu’elles ne soit supprimée. Après 1 ans et demi toutes mes adresses étaient encore fonctionnelles, et je n’ai pas modifié l’adresse de récupération de mon site web. 
Merci encore, je vais de suite appeler le 3900 pour voir si on peut la dégeler.

Ancien Membre
1 175  

Bonjour @Babeth06 ,

@Daniel35 

Incroyable ! On t'a dit que ton adresse allait être supprimée et tu l'utilises encore pour un usage critique !?

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-boite-mail-Orange-Wanadoo/m-p/2992306

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re @Babeth06 

@Babeth06  a écrit :

..je n’ai pas modifié l’adresse de récupération de mon site web.

Si c'est un oubli ou une inattention : circonstances atténuantes.

Si tu as délibérément continué à utiliser l'adresse après les 6 mois : l'autoflagellation n'est pas un délit, heureusement pour toi.🤣

Appeler le 3900 dans ce cas : peu utile. Sauf à reprendre un contrat internet pour recréer l'adresse comme adresse secondaire. Pas possible avec Flybox, il me semble.!

Cordialement
Daniel35
.

Babeth06
contributeur
1 117  

Non, c’est un oublie, une inattention de ma part 😣 j’ai appelé le 3900 et la conseillère m’a dit d’écrire au service recours d’Orange pour voir s’ils peuvent encore faire quelques choses 😅. Merci pour vos conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne