- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail supprimée
Bonjour,
J'ai déménagé de mon ancien logement où j'avais une offre open avec une adresse mail.
J'ai récemment reçu un mail m’indiquant que mon adresse mail allait être supprimée.
Hors j'aimerai al conserver, d'autant qu'a ma nouvelle adresse j'ai tjrs une offre orange open, avec le même n° de compte client.
Le service technique par tchat m'indique que c'est impossible.
je pense que ça l'est, juste qu'ils ne veulent pas le faire.
Une aide svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail supprimée
Bonjour @Thana81
Appelle le service client au 3900 (en espérant tomber sur un bon, sinon, insiste).
Il faut faire dans la foulée :
- Sauvegarde du contenu du compte (mails et contacts) dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird
- Suppression de l'ancien compte
- Dégrillage par le service client pour pouvoir le réutiliser avant 6 mois
- Création d'un compte secondaire avec la même adresse sur le nouvel abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail supprimée
Bonjour @Thana81
Si tu es bien passé par là procédure de déménagement en gardant ton contrat tu aurais dû garder ton adresse mail...!
Tout semble indiquer s'il y a eu résiliation de l'ancien contrat et création d'un nouveau. D'où suppression de l'adresse liée à l'ancien contrat.
Mais c'est bizarre, puisque tu as gardé le même numéro de client. Donc , si ce n'est pas de ton fait (résiliation - nouveau contrat) mais d'Orange, appelle le service client Orange 3900 pour qu'ils arrangent ça...!
Sinon: sauvegarde régulièrement le contenu de la boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird en mode IMAP. + Sauvegardes.
Quand l'adresse sera supprimée (*), demande à l'assistance Orange 3900 de la dégriller pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Et recrée l'adresse comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale.
(*) Ton ex contrat étant supprimé, tu ne peux pas toi-même supprimer l'adresse. Soit assistance, soit attendre que Orange la supprime.
@Thana81 a écrit :...Le service technique par tchat m'indique que c'est impossible.
Le service technique t'a raconté des carabistouilles...!
Cdt