Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimée

Gwenaelle26
contributeur
285  

Adresse mail supprimée

Bonjour,

J'utilise la même adresse mail depuis 10 ans : pas de changement d'opérateur, pas de changement tout court.

Du jour au lendemain, impossible d'ouvrir ma boite mail.

Après consultation des questions réponses, j'appelle le 3904 (en pro) : on me dit que mon compte a été supprimé...aucune explication ne m'est apportée, je n'existe plus et impossible de retrouver mon adresse mail !!

Le téléconseiller va jusqu'à me dire que c'est moi qui l'ai supprimé….Mais bien sûr !!!!

Je suis extrêmement en colère. Et je ne pense pas en rester là...

Quelle recours puis-je avoir ?

Comment retrouver mes mails ?

Avez vous une solution ?

Par avance, merci beaucoup,

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Adresse mail supprimée

bonjour @Gwenaelle26 

 

en attente d'autres intervenants

cela sent le piratage

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
261  

Re: Adresse mail supprimée

Bonjour @Gwenaelle26

Je n'ai pas d'explication à la disparition de ton adresse, mais un ou deux questions:
- tu es client(e) chez Orange OK, mais l'adresse en question est-elle bien rattachée spécifiquement à ton contrat.?
- emails pro: ne me dis pas qu'ils n'étaient QUE sur le webmail sans sauvegarde.!? Tu utilises bien un logiciel de messagerie avec sauvegardes régulières, et tes emails y sont.?? Sinon, c'est un peu suicidaire, sans vouloir être désobligeant. ;-)
- 3904 ou 3901.?
- boîte vraiment supprimée ou inaccessible.? Quel message d'erreur lors de la tentative de connexion.? Que donne l'envoi d'un message à cette adresse: retour ou pas / message erreur.?

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Adresse mail supprimée

Bonjour @Gwenaelle26 

 

Juste en complément de @Daniel35  y a t il eu un changement quelconque dans ton contrat pro depuis 10 ans ?

Chez Orange (et peut être ailleurs) le moindre changement dans un contrat (option ou autre.....) surtout si à la sortie il y a un changement d'adresse mail alors dans ce cas l'ancien contrat est résilié et le nouveau remplace l'ancien.

 

Seul inconvénient l'adresse mail qui était rattachée à l'ancien contrat disparaitra après 6 mois puisqu'il a été résilié.

 

Est-ce ton cas ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne