- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Adresse mail vérolée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail vérolée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail vérolée
Bonjour,
Mon adresse mail est complètement vérolée. Je ne l'utilise que très peu, mais un hacker a prit possession de mon compte. Je reçois une tonne de spam depuis, et mes comptes liés à cette adresse se font piratés. Dernièrement il s'agit de mon compte deliveroo, et le hacker m'a volé de l'argent par ce biais. Je suis extrêmement en colère, parce que cela fait plusieurs fois que je contacte orange pour essayer de régler le problème, sans réponse. Je souhaiterais que cette adresse soit supprimée au plus vite, mais je ne peux pas le faire pour d'obscures raisons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail vérolée
bonjour @Louis_
demande la suppression en expliquant à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Je l'avais déjà fait par le passé. Je viens de le refaire à nouveau, en espérant que ce coup-ci ça marche. Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Louis_
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louis_
@Louis_ a écrit :
...mes comptes liés à cette adresse se font piratés. Dernièrement il s'agit de mon compte deliveroo, et le hacker m'a volé de l'argent par ce biais.
Ce genre de choses arrive, en général, quand on fait l'erreur "Kolossale" de mettre le même mot de passe partout.!
Si c'est le cas: modifie ton MdP dans tous les sites marchands (et autres) où ton adresse sert d'identifiant. Et mots de passe différents pour chaque.!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel35
Mon mdp est différent pour chaque site et comporte souvent des caractères spéciaux. Mon adresse mail est contrôlée par quelqu'un d'autre, peu importe le mot de passe où l'adresse mail de récupération, et j'ai bien évidemment vérifié plusieurs fois et avec plusieurs logiciels si je n'avaient pas de virus, cheval de Troie ou de keylogger sur mon pc, donc je pense que ça vient d'orange. Apparemment je ne suis pas le premier à qui ça arrive. Je veux juste fermer définitivement cette adresse pour me débarrasser de ce problème.