Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail vérolée

Louis_
contributeur
421  

Adresse mail vérolée

Bonjour,

Mon adresse mail est complètement vérolée. Je ne l'utilise que très peu, mais un hacker a prit possession de mon compte. Je reçois une tonne de spam depuis, et mes comptes liés à cette adresse se font piratés. Dernièrement il s'agit de mon compte deliveroo, et le hacker m'a volé de l'argent par ce biais. Je suis extrêmement en colère, parce que cela fait plusieurs fois que je contacte orange pour essayer de régler le problème, sans réponse. Je souhaiterais que cette adresse soit supprimée au plus vite, mais je ne peux pas le faire pour d'obscures raisons.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Adresse mail vérolée

bonjour @Louis_ 

 

demande la suppression en expliquant à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louis_
contributeur
392  

Re: Adresse mail vérolée

Bonjour @melet39 

Je l'avais déjà fait par le passé. Je viens de le refaire à nouveau, en espérant que ce coup-ci ça marche. Merci quand même !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Adresse mail vérolée

re @Louis_ 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Re: Adresse mail vérolée

Bonjour @Louis_ 

 


@Louis_  a écrit :
...mes comptes liés à cette adresse se font piratés. Dernièrement il s'agit de mon compte deliveroo, et le hacker m'a volé de l'argent par ce biais.


Ce genre de choses arrive, en général, quand on fait l'erreur "Kolossale" de mettre le même mot de passe partout.!

Si c'est le cas: modifie ton MdP dans tous les sites marchands (et autres) où ton adresse sert d'identifiant. Et mots de passe différents pour chaque.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Louis_
contributeur
350  

Re: Adresse mail vérolée

Bonjour @Daniel35 

Mon mdp est différent pour chaque site et comporte souvent des caractères spéciaux. Mon adresse mail est contrôlée par quelqu'un d'autre, peu importe le mot de passe où l'adresse mail de récupération, et j'ai bien évidemment vérifié plusieurs fois et avec plusieurs logiciels si je n'avaient pas de virus, cheval de Troie ou de keylogger sur mon pc, donc je pense que ça vient d'orange. Apparemment je ne suis pas le premier à qui ça arrive. Je veux juste fermer définitivement cette adresse pour me débarrasser de ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754593 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne