Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail vient de disparaître. Comment la récupérer?

Samuel32
contributeur
298  

Adresse mail vient de disparaître. Comment la récupérer?

Bonjour

Historiquement, j'ai tjrs eu 4 adresses supplémentaires. Mais ce soir en essayant de changer de compte je vois que la liste d'adresses disponibles ne comporte que 4. Donc l'une d'elle a disparu.

Quand j'ai essayé de "ovrir une autre afrsse" je reçois message comme quoi ce compte n'existe pas!

Alors, elle est très importante et il faut que je fasse le max pour pouvoir encore y acéder.

Mais quoi faire?

Merci pour des conseils.

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Adresse mail vient de disparaître. Comment la récupérer?

salut @Samuel32 

 

si elle a été supprimée, elle n'existe plus, et si tu y accédais par le portail webmail, tout son contenu a également disparu

 

et c'est irrécupérable

 

cette adresse était-elle rattachée à la même offre que les autres, ou c'est une adresse d'une ancienne offre qui n'existe plus

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samuel32
contributeur
266  

Re: Adresse mail vient de disparaître. Comment la récupérer?

Elle était rattachée au compte principal, de la personne qui a signé le contrat avec Orange.

Elle existe depuis des années déjà.

Cdt.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Adresse mail vient de disparaître. Comment la récupérer?

re @Samuel32 

 

pose la question au détenteur de l'offre, c'est peut être lui qui a supprimé l'adresse

 

ou qui a résilié l'offre orange

 

mais ça ne change rien à ma réponse précédente, c'est irrécupérable si tu gérais tout par le portail webmail

 

quand bien même tu voudrais la recréer, il faudrait d'abord la faire dégriller (elle est inaccessible pendant 6 mois sinon), mais tu auras tout de même tout perdu

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne