- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail wanadoo
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail wanadoo
Bonjour
Mon adresse ****************************** à été piraté fin juin.
Je posséde cette adresse depuis 1998. C'est ma boîte mail personnelle et opérationnelle auprès des organismes bancaires et de l'Etat.
J'ai changé de mot de passe mais elle n'ai toujours pas activée par vos services.
Pouvez vous m'indiquer où agir pour la résolution de ce problème.
Très cordialement.
******* **********
****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail wanadoo
Bonjour Bruno619
D'abord il faut que tu comprennes que tu es ici sur un forum d'entraide, entre clients Orange.
Il nous est donc impossible d'agir sur les comptes et les services des autres.
La prise en compte du changement de mot de passe est immédiate.
As-tu accès au portail Orange ?
Si tu sais supprimer les cookies de ton navigateur supprime les, si tu sais le faire de manière sélective, ne supprime que les cookies du site orange.fr.
Tu seras ainsi déconnecté, lors de l'affichage du portail Orange en haut à droite de la page tu devrais avoir un rectangle contenant le texte "Identifiez-vous"
Clique dessus et rentre ton adresse mail et ton nouveau mot de passe.
Normalement le rectangle en haut à droite devrait contenir ton identifiant
Est-ce correct ?
Si maintenant tu cliques sur l'icone en forme d'enveloppe, ton navigateur devrait t'afficher la page d'accueil de la messagerie Orange.
L'affichage comporte t-il une page vide ?
Si oui, ton compte a été piraté.
Mais n'allons pas si vite
Par rapport à la séquence décrite ci-dessus, dis nous ce qui se passe chez toi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera