- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis aperçue qu'une personne avait piraté mon adresse mail Wanadoo , et envoyait des messages a ma place . Je recevais des mail précisant que certains d'entres eux n'avaient pas été adressés à leur destinataires.
J'ai modifié mon adresse Wanadoo en Orange .fr , mais rien n'y fait , une personne envoie toujours des mails de ma boite Wanadoo. tous les jours il y a des mails Wanadoo qui sont envoyés . je le vois sur mon téléphone portable , qui précise 24 nouveaux mails Wanadoo. parfois il y en a plus de 50 .
Comment faire pour annuler directement cette adresse Wanadoo .
Merci de me donner la réponse
Danielle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail Wanadoo
Bonjour @danielle311
En complément de la réponse de @melet39 que tu dois faire impérativement il est impossible de supprimer l'adresse en wanadoo car c'est un alias automatique chez orange.
Si ton adresse mail est : tartenpion@orange.fr il existe automatiquement un alias qui sera tartenpion@wanadoo.fr
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai changé mon mot de passe -très fort lettres chiffres- caractères spéciaux - plus de 10 caractères comme indiqué. je vais attendre demain pour vérifier si je reçois a nouveau des mails non délivrés avec la messagerie Wanadoo. en fait je ne reçois que les mails non délivrés . Donc combien sont partis ????
Merci pour ton aide , je donnerais des nouvelles pour dire si tout est rétabli avec cette messagerie Wanadoo

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielle311 ,
Il n'est pas impossible que tu en reçoives encore demain. Si c'est le cas, pas d'inquiétude : c'est dû à des délais dans les serveurs traversés par les mails, mais ça s'arrêtera définitivement tout de même après quelques heures / jours.
Les messages non délivrés correspondent à des adresses mail invalides.
Vérifie tes contacts et supprime tous les contacts que tu ne connais pas.
Combien sont partis ? La meilleure réponse sensée est "un paquet" ! Ton compte a été utilisé pour spammer ou faire des tentatives d'arnaques.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je.ne reçois plus de.mail sur la messagerie Wanadoo qui a ete supprimee . Je l ai vérifié en m envoyant directement un mail qui a ete non distribue.
J ai du reformater la messagerie window live pour orange et j ai perdu tout mes contacts mais au moins cette adresse mail à été écrasée .
Je dois enregistrer tous mes contacts et les sts qui connaissait le mail.wanadoo mais je serais tranquille.
Encore merci a tous

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@danielle311 a écrit :.../...
J ai du reformater la messagerie window live pour orange et j ai perdu tout mes contacts mais au moins cette adresse mail à été écrasée .
../...
Bonjour @danielle311 ,
Je n'ai jamais compris pourquoi le premier réflexe de celui qui ne connait rien à l'informatique est de reformater !!!
Qu'as-tu fait exactement ?
C'est sur que si tu supprimes le logiciel qui contient tes contacts, ils seront supprimés ! Il ne faut pas s'en étonner !
Il aurait suffit de supprimer l'adresse invalide dans le logiciel pour s'en débarrasser et garder tes contacts !
C'est ballot hein ?!