Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail wanadoo

danielle311
contributeur
4 124  

Adresse mail wanadoo

Je me suis aperçue qu'une personne avait piraté mon adresse mail Wanadoo , et envoyait des messages a ma place . Je recevais des mail précisant que certains d'entres eux n'avaient pas été adressés à leur destinataires.

J'ai modifié mon adresse Wanadoo en Orange .fr , mais rien n'y fait , une personne envoie toujours des mails de ma boite Wanadoo. tous les jours il y a des mails Wanadoo qui sont envoyés . je le vois sur mon téléphone portable ,  qui précise 24 nouveaux mails Wanadoo. parfois il y en a plus de 50 .

Comment faire pour annuler directement cette adresse Wanadoo .

Merci de me donner la réponse 

Danielle 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
4 110  
6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
4 111  
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 070  

Re: Adresse mail Wanadoo

Bonjour @danielle311 

En complément de la réponse de @melet39  que tu dois faire impérativement il est impossible de supprimer l'adresse en wanadoo car c'est un alias automatique chez orange.

Si ton adresse mail est : tartenpion@orange.fr il existe automatiquement un alias qui sera tartenpion@wanadoo.fr

Si on cherche un peu on finit par trouver

danielle311
contributeur
4 021  

bonjour

j'ai changé mon mot de passe -très fort lettres chiffres- caractères spéciaux - plus de 10 caractères comme indiqué. je vais attendre demain pour vérifier si je reçois a  nouveau des mails non délivrés avec la messagerie Wanadoo.  en fait je ne reçois que les mails non délivrés . Donc combien sont partis    ????  

Merci pour ton aide , je donnerais des nouvelles pour dire si tout est rétabli avec cette messagerie Wanadoo 

Ancien Membre
4 015  

Bonjour @danielle311 ,

Il n'est pas impossible que tu en reçoives encore demain. Si c'est le cas, pas d'inquiétude : c'est dû à des délais dans les serveurs traversés par les mails, mais ça s'arrêtera définitivement tout de même après quelques heures / jours.

Les messages non délivrés correspondent à des adresses mail invalides.

Vérifie tes contacts et supprime tous les contacts que tu ne connais pas.

Combien sont partis ? La meilleure réponse sensée est "un paquet" ! Ton compte a été utilisé pour spammer ou faire des tentatives d'arnaques.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

danielle311
contributeur
3 940  

Merci je.ne reçois plus de.mail sur la messagerie Wanadoo qui a ete supprimee . Je l ai vérifié en m envoyant directement un mail qui a ete non distribue. 

J ai du reformater la messagerie window live pour orange et j ai perdu tout mes contacts  mais au moins cette adresse mail à été écrasée . 

Je dois enregistrer tous mes contacts et les sts qui connaissait le mail.wanadoo mais je serais tranquille. 

Encore merci a tous 

Ancien Membre
3 916  

@danielle311  a écrit :

.../...

J ai du reformater la messagerie window live pour orange et j ai perdu tout mes contacts  mais au moins cette adresse mail à été écrasée . 

../...

Bonjour @danielle311 ,

Je n'ai jamais compris pourquoi le premier réflexe de celui qui ne connait rien à l'informatique est de reformater !!!

Qu'as-tu fait exactement ?

C'est sur que si tu supprimes le logiciel qui contient tes contacts, ils seront supprimés ! Il ne faut pas s'en étonner !

Il aurait suffit de supprimer l'adresse invalide dans le logiciel pour s'en débarrasser et garder tes contacts !

C'est ballot hein ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779574 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne