Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Christinette
contributeur occasionnel
1 073  

Adresse mail

Bonjour j ai une adresse mail orange,il y a longtemps je recevais des mails sur une adresse wanadoo que je n ai jamais eu ,en faisant des recherches je me suis apercu qu une autre personne avait la meme adresse mail chez orange de ce fait je recevait ces mail sous wanadoo j ai reussi a trouver ces coordonner et le lui ai fait savoir ,je ne recevait plus de mail seulement je recommence a en recevoir ,cette personne a le meme prenom et nom que moi .Elle m a dit qu elle ne se servait plus de cette adresse mais je vois qu il n en ai rien.Pouvez vous m aider et me donner votre avis

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 051  

Re: Adresse mail

Bonjour @Christinette,

C'est étonnant car en principe chaque adresse mail en Orange dispose automatiquement d'un alias wanadoo avec le même radical, ce qui permet de recevoir dans la même boite les mails envoyés vers les deux formes d'adresses, pour des raisons historiques. Ce n'est alors que la même adresse sous deux formes différentes et attribuées à la même personne.

Un essai d'envoi de deux mails, chacun vers une adresse permet de faire la part des choses.

Si ce que tu dis est réellement le cas, ce problème est à soumettre au service client qui est le seul habilité à le traiter et le résoudre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 052  

Bonjour @Christinette,

C'est étonnant car en principe chaque adresse mail en Orange dispose automatiquement d'un alias wanadoo avec le même radical, ce qui permet de recevoir dans la même boite les mails envoyés vers les deux formes d'adresses, pour des raisons historiques. Ce n'est alors que la même adresse sous deux formes différentes et attribuées à la même personne.

Un essai d'envoi de deux mails, chacun vers une adresse permet de faire la part des choses.

Si ce que tu dis est réellement le cas, ce problème est à soumettre au service client qui est le seul habilité à le traiter et le résoudre.

Christinette
contributeur occasionnel
982  

Merci pour ton commentaire je vais voir avec orange ce qu il en est,j ai toujours recu mes mail sous orange et non wanadoo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne