- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christinette,
C'est étonnant car en principe chaque adresse mail en Orange dispose automatiquement d'un alias wanadoo avec le même radical, ce qui permet de recevoir dans la même boite les mails envoyés vers les deux formes d'adresses, pour des raisons historiques. Ce n'est alors que la même adresse sous deux formes différentes et attribuées à la même personne.
Un essai d'envoi de deux mails, chacun vers une adresse permet de faire la part des choses.
Si ce que tu dis est réellement le cas, ce problème est à soumettre au service client qui est le seul habilité à le traiter et le résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christinette,
C'est étonnant car en principe chaque adresse mail en Orange dispose automatiquement d'un alias wanadoo avec le même radical, ce qui permet de recevoir dans la même boite les mails envoyés vers les deux formes d'adresses, pour des raisons historiques. Ce n'est alors que la même adresse sous deux formes différentes et attribuées à la même personne.
Un essai d'envoi de deux mails, chacun vers une adresse permet de faire la part des choses.
Si ce que tu dis est réellement le cas, ce problème est à soumettre au service client qui est le seul habilité à le traiter et le résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler