Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail !

Philvite2003
contributeur occasionnel
541  

Adresse mail !

Bonjour 

 

J'ai changé mon adresse mail principale et j'ai voulu mettre l'ancienne en Alias ceci sans succès ou bien on me dit qu'elle existe deja  et je ne la trouve pas ou pas proposée ou que l'adresse est inconnue ..... bref je comprends que dalle merci  

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
530  

Re: Adresse mail !

Bonjour @Philvite2003 

 

Adresse supprimée = gelée pendant 6 mois. Et c'est le cas si tu modifies l'adresse. L'ancienne est considérée comme supprimée.

Si tu veux la récupérer comme alias ou adresse secondaire : assistance 3900 et demande un dégrillage pour faire sauter le gel des 6 mois.

Tu pourras ensuite la recréer aussitôt (avant que quelqu'un d'autre ne te la "pique").

 

NB: quand tu as modifié l'adresse, as-tu spécifié ou non de recevoir sur la nouvelle les messages arrivant sur l'ancienne.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Philvite2003
contributeur occasionnel
482  

Re: Adresse mail !

Bonjour Daniel merci beaucoup pour ton aide je comprends maintenant je vais voir et contacter le 3900 finalement je constate que le mieux est d'avoir une seule adresse mail principale ! Bonne continuation et bonne journée à toi. Philippe

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Adresse mail !


@Philvite2003  a écrit :

Bonjour Daniel merci beaucoup pour ton aide je comprends maintenant je vais voir et contacter le 3900 finalement je constate que le mieux est d'avoir une seule adresse mail principale ! Bonne continuation et bonne journée à toi. Philippe

 



Bonjour @Philvite2003 

 

Non, le mieux est d'avoir plusieurs adresses secondaires et de ne pas diffuser son adresse principale car c'est elle qui permet de gérer les secondaires.

- Une pour ses proches,

- Une pour les administrations et sites officiels,

- Une adresse "poubelle" à donner à tous les sites marchands qui en réclament une.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne