Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Alexandre43
contributeur
464  

Adresse mail

Bonjour,

Je n’arrive plus à envoyer des mails depuis mon téléphone et depuis Outlook depuis la semaine dernière. De ce fait j’ai changé mon mot de passe pensant que mon adresse avait été piratée.

J’ai bien entendu, paramétré mon nouveau mot de passe sur mes appareils, je reçois les mails mais je suis toujours dans l’impossibilité d’en envoyer (avec toutes les adresses secondaires de mon compte orange).

Sur outlook, j’ai le message d'erreur suivant :

La tâche « monadressemail@orange.fr-envoi » à signalé une erreur (0x800CCC67) : »Réponse du serveur : 721 mwinf5d67 ME Adresse IP source bloquée pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues.OFR10_102 Ref

http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=0FR104_102&ip=77.135.165.42[102]”

 

Et sur mon telephone:

Echec de l’envoi de l’e-mail

La connexion au serveur d’envoi « smtp.orange.fr » à échoué……

 

L’assistance d’orange se contente de m’indiquer que leur plateforme fonctionne et que mon adresse mail n’est pas piratée et qu’Outlook n’est pas leur problème ni le téléphone.

 

Merci pour vos  éventuels retours.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Adresse mail

Bonjour @Alexandre43 ,

 

Tu es considéré comme spammeur.

Signale le problème à abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alexandre43
contributeur
427  

Re: Adresse mail

Merci pour votre retour.Je vais essayer ça.

Bon weekend-end

Alexandre43
contributeur
385  

Re: Adresse mail

Problème résolu :

Voice la réponse reçue de ABUSE :

Votre adresse IP courante d'émission(.............., SFR) est référencée comme source potentielle de courriers indésirables dans les listes d'éditeurs de confiance Cloudmark: http://csi.cloudmark.com/reset-request/

Nous vous invitons à contacter le support de cet éditeur pour vous faire délister ou à utiliser les serveurs mails de votre fournisseur d'accès Internet local pour émettre vers des destinataires des domaines wanadoo.fr et orange.fr. La cellule abuse SFR pourra vous aider dans cette démarche.

 

J'ai rempli le formulaire en ligne de cloudmark et en 2 minutes tout fonctionne à nouveau.

Formidable

(Je n'ai pas compris pour le SFR ? mais bon)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne