- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail
Bsr! A L'AIDE!!!
Mon épouse n'a plus accès à sa messagerie. On lui prévient à la connexion que son mot de passe est faux et que pour le récupérer il vous l'en oie par mail l'adresse indiquée (GMAIL)de récup qui nous est inconnu. Sinon choix numéro 2 un courrier sous 15j.
Tout nous contact privé (impôt-boulot-ecole...) transitent par cet adresse !!
Comment faire ??
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
salut @LAB07
symptômes classiques de la boîte piratée, avec adresse de redirection, coordonnées changées, mails et contacts perdus parce que su rle net
appelles le 3900 et expliques leur la situation
une fois reçu un mot de passe provisoire, changes le en suivant ces conseils :
ensuite, lis ceci :
et fais le deuil de tes contacts et de tes mails, ils sont désormais chez le pirate qui n'avait qu'à se servir, tu lui as tout offert sur un plateau