- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail
Bonjour,
J'avais une ancienne adresse orange (ex : A@orange.fr) qui est toujours active, puis j'ai quitté orange un moment et je suis revenu avec une nouvelle adresse (ex : B@orange.fr).
Je n'arrive pas à avoir dans ma boite de réception les messages de A@orange.
Si je fais créer une nouvelle boite A@orange... il m'est répondu que cette adresse existe déjà.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour @JJS32 ,
Lorsqu'on résilie un contrat, l'adresse reste active pendant 6 mois, puis est (théoriquement) supprimée.
Une adresse supprimée est "grillée" (non réutilisable) pendant 6 autres mois.
Seule l'assistance peut parfois "dégriller" cette adresse pour supprimer ce délai.
Voir avec le 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Merci beaucoup je vais contacter le 3900