- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail
Bonjour ,Depuis quelques jours , je ne reçois plus aucun mail sur ma deuxième adresse mail , et les mails que j'envoie à partir de cette adresse n'arrivent pas à destination , je n'ai rien modifié
Je vous remercie de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour @Giro2,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre seconde adresse en suivant les conseils de @melet39 ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
bonjour @Giro2
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour , merci pour la réponse , mais je n'ai pas réussi à réouvrir cette adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
bonjour @Giro2
dans ce cas envoie tes infos en privé au webconseiller comme demandé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour @Giro2,
Je vous remercie pour vos éléments de réponses.
Nous allons trouver la solution ensemble.
Votre boîte mail secondaire est opérationnelle. Il reste à vous identifier sur votre boîte mail principale et à retrouver les fonctionnalités.
Après étude de votre dossier: il n'y a pas de redirection des mails. C'est une bonne chose.
Je vous invite à utiliser un autre navigateur (chrome ou firefox ou internet explorer) et à essayer de vous connecter à votre boîte mail principale.
En parallèle vous pouvez, si vous avez un smart phone, télécharger l'application mail orange et vous identifier et vous connecter à vos mails.
Dîtes moi j'attends votre réponse.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
InèsConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour Inès et merci de votre réponse , j'utilise normalement google chrome , hier soir , je n'ai pas éteint mon ordi car une mise à niveau s'imposait , bizarrement ce matin , je constate que ma boite mail principale est à nouveau opérationnelle !
Je ne comprends pas car je n'ai rien fait !
Encore merci à vous tous , conseillers du web
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
bonjour @Giro2
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour @Giro2,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez à nouveau accès à votre boite mail principale.
J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans le court sondage que vous allez recevoir.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !