- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une adresse mail orange depuis une éternité (j'ai 73 ans). Depuis quelque temps, une autre personne qui a les mêmes nom et prénom que moi a pris la même. Je reçois en permanence des mails qui ne me concerne pas. Comment est-ce possible ? Est-ce que Orange peut exiger que cette personne change d'adresse au regard de l'ancienneté. Je n'ai pas réussi à joindre un humain pour en parler.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Do291,
Comme, très justement, indiqué par @bjf56fr, je vous confirme qu'il est impossible que la même adresse e-mail soit attribuée à deux clients différents.
Toutefois, il se peut, parfois, que le radical soit assez proche, ce qui peut occasionner des "erreurs" par les correspondants ou l'utilisateur lui-même.
Afin de faire le point ensemble autour de cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour @Do291
Normalement ce n' est pas possible pour une adresse mail principale utilisée pour votre compte client.
Cette adresse vous a été attribuée par Orange et un autre client arrivé aprés ne devrait pas avoir la même.
vous pouvez contacter le 3900 depuis votre ligne fixe et je suis suis client orange depuis le 22/02/2006 avec une adresse
prénom.nom@wanadoo.fr que j' ai renommé @orange.fr quand la société à changé de nom .
c' est toujour possible de joindre un humain, j' ai ,souvent utilisé ce numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Do291,
Comme, très justement, indiqué par @bjf56fr, je vous confirme qu'il est impossible que la même adresse e-mail soit attribuée à deux clients différents.
Toutefois, il se peut, parfois, que le radical soit assez proche, ce qui peut occasionner des "erreurs" par les correspondants ou l'utilisateur lui-même.
Afin de faire le point ensemble autour de cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour @Do291 ,
Toute adresse mail @orange.fr dispose automatiquement d'un alias avec le même radical suivi de @wanadoo.fr
C'est une autre adresse pour le même compte. Les messages envoyés vers l'une ou l'autre de ces 2 adresses arrivent dans le même dossier de réception.
Les spammeurs le savent et l'utilisent.
Vérifie l'adresse de destinataire de ces mails dans l'entête du message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour @Do291
Tu as un homonyme. Erreur d'adresse destinataire
Ça m'arrive de temps en temps
Sauf si le mail est manifestement un spam, préviens l'émetteur qu'il se trompe d'adresse. En général ça règle le problème...😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour @Do291,
Les conseils et réponses apportées par @bjf56fr, @Dibalam et @Papou22 ont-elles pu vous aider ?
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez besoin🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !