- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail
Bonjour, j'ai supprimé une adresse mail depuis 1 mois et je reçois quand mème des mail à cette adresse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
bonjour eulo
si c'est l'adresse mail principale,rattachée au compte,impossible.seul les adresses mails secondaire le peuvent :
http://assistance.orange.fr/gerer-vos-adresses-mail-avec-la-messagerie-orange-2362.php#3
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@eulo a écrit :Bonjour, j'ai supprimé une adresse mail depuis 1 mois et je reçois quand mème des mail à cette adresse?
Bonjour,
Un peu plus de détails stp, qu'on comprenne bien. En principe, si l'adresse est supprimée, elle est supprimée et il est impossible d'y envoyer un messages sans avoir un message de refus de livraison en retour. Si c'est une adresse principale, on ne peut pas la supprimer. On ne peut que la renommer. Si c'est une adresse secondaire, on ne peut la supprimer qu'à partir de l'adresse principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Depuis quand ne peut on plus supprimer une adresse mail rattachée à l'adresse principale?
Tu vas sur gérer les adresses mail, tu sélectionnes l'adresse et tu cliques sur supprimer.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour vasco8
c'est ce que j'ai dit,impossible de supprimer l'adresse principale,seulement les adresses secondaires
............................................................
si c'est l'adresse mail principale,rattachée au compte,impossible.seul les adresses mails secondaire le peuvent :
.................................................................
bonne journée