Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse messagerie

Laurent49
contributeur occasionnel
1 879  

Adresse messagerie

Bonjour,

J'avais créer une adresse mail pour ma fille. J'ai dernierement changer le nom pour mon gars. Maintenant ma fille ne veux plus de son adresse gmail et voudrai retrouver son adresse initiale (avec nom et prenom). Malheuresement je ne peux plus lui créer, on me répond que l'adresse existe déja. J'en doute fortement. J'ai envoyé un message à cette adresse, mais évidement pas de réponce, ni message d'erreur. Y a t il un moyen pour recuperer celle ci.

En vous remerciant pour le temps que vous voudrez bien m'accorder pour m'aider.

Bonne soirée.

Laurent

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 848  

Re : Adresse messagerie

Bonjour,

 

@Laurent49

 

Si suite à un envoi à cette adresse il n'y a pas de message d'erreur, cela veut bien dire qu'elle a été reprise par quelqu'un car elle "fonctionne"....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

Re : Adresse messagerie

Bonjour Laurent49

Si tu as renommé l'adresse nom.prénom de ta fille pour en faire une adresse mail pour ton garçon, l'adresse en question est, peut-être tout simplement verrouillée. On peut demander le dégrillage d'une adresse mail en appelant le support. Mais il faut vérifier, avant que c'est bien ça le problème.

 

L'absence de message d'erreur est étrange. Refais ton test en mettant une demande d'accusé de réception (coche la case confirmation de lecture en bas de la fenêtre de création du message).

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Laurent49
contributeur occasionnel
1 823  

Re : Adresse messagerie

Bonsoir,

Merci PhilDur pour ta réponse.

J'ai envoyer un mail hier en demandant de me répondre et pas de réponse aujourd'hui ! Je recommence ce soir en mettant une confirmation de lecture. Si je n'ai pas de réponse je suivrai ton conseil et appellerai le support.

Bonne soirée

Laurent

Laurent49
contributeur occasionnel
1 685  

Re : Adresse messagerie

Bonsoir PhilDur,

J'ai donc passé plusieurs mail à l'ancienne adresse de ma fille. Aucune erreur en retour et pour cause : c'est mon garcon qui les a recu. Quand j'ai créer l'adresse de mon gars, j'ai simplement modifié le nom et prenom devant l'@ sur l'adresse de ma fille. Du temps de wanadoo, on pouvais. Plus maintenant ! C'est donc lui qui recoit tous les mail. Est il possible de les dissossier afin de povoir se reservir de l'ancienne adresse que ma fille puisse se servir de son nom et prenom. Te remerciant d'avance. Bonne soirée.

Laurent

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 671  

Re : Adresse messagerie

Bonsoir Laurent


Laurent49 a écrit :...Quand j'ai créé l'adresse de mon gars, j'ai simplement modifié le nom et prenom devant l'@ sur l'adresse de ma fille. Du temps de wanadoo, on pouvait. Plus maintenant !  ...

Ben si! on peut toujours :

Orange_003_29092015_013750.jpg

Ca devrait te permettre de corriger une adresse mail.

Dans la messagerie, cliquer sur "mes préférences" pour arriver là.

Bonne nuit !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne