Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse remplacée par mon numéro

Le__mii
contributeur
637  

Adresse remplacée par mon numéro

Bonjour, 

Mon adresse mail a été remplacée sans demande de ma part ni information reçue, par mon numéro de téléphone. Impossible de trouver comment la rétablir. Avez-vous été dans la même situation ? 

Merci pour votre attention,

Cordialement,

le__mii

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Adresse remplacée par mon numéro

Bonjour . @Le__mii 

Est-ce l'adresse complète wxyz@orange.fr ou seulement le nom associé à l'adresse quand tu utilises le webmail.?

Cas 2: voir ici:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Cas 1: s'agit-il d'une adresse liée à un contrat internet ou contrat mobile.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Le__mii
contributeur
589  

Bonjour,

merci pour votre réponse,

c’est l’adresse qui a été remplacée par mon numéro de portable. Par exemple : improbable@ etc deviendrait 0601234567@etc.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
574  

Bonjour @Le__mii 

Si c'est l'adresse principale d'un contrat mobile (tu n'as pas répondu sur ce point.!!!.), c'est le format normal pour l'adresse.! (06xxxxxxxx@orange.fr)

La "disparue" ça ne serait pas un alias que tu aurais créé de cette adresse.?

Avec le webmail vérifie qu'elle n'est pas "planquée comme ça: voir ce fil et le dernier post:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Disparition-de-plusieurs-BAL/m-p/3017622#M283955

Si pas le cas : fais le point avec l'assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Le__mii
contributeur
493  

Merci pour votre réponse. Ce n’est pas une adresse de contrat mobile. Elle dépendait de mon tout premier contrat fixe, à partir d’un 05. Mais elle figure toujours dans les messages reçus, et je peux la communiquer, elle fonctionne. Il n’y a que dans l’application Mail Orange qu’elle n’apparaît pas.

Merci encore et bonne journée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
476  

Bonjour @Le__mii 

Une adresse liée à un contrat de ligne fixe analogique via l'ex formule accès libre n'est plus légitime si la ligne fixe a disparu.

Et devient ingérable si problème.

Je ne sais par quel tour de passe passe elle est passée sur ton contrat mobile si tu en as bien un...

Il n'y a que Orange qui peut dépatouiller ça.

Assistance Orange 3900.

Mais l'adresse principale d'un contrat mobile est bien 06xxxxxxxx@orange.fr.

Et tu n'as toujours pas répondu si tu avais bien contrat internet ou fixe ou les 2.!!!!!

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne