Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse wanadoo Supprimée ?

Khaleo
contributeur
4 348  

Adresse wanadoo Supprimée ?

Bonjour,

J'utilise en parallèle 2 adresses l'une wanadoo et l'autre orange.

L'adresse Wanadoo (************@wanadoo.fr) dont je me servait assez régulièrement afin de m'inscrire sur des Sites divers est désactivée ou alors je me suis fait piraté.

L'application mobile ne reconnait plus mon mot de passe et lorsque j'essaie d'entrer mon mot de passe sur le web cela ne fontionne pas.

Malheureusement il n'y a pas de numéro de téléphone associé à mon adresse, ce qui fait que le système ne peut plus me retrouver.

Please help.

J'utilisais cette adresse pour facebook, pour gmail, pour des tas d'autres applications..

Merci de me venir en aide.

Cordialement,

Jérôme

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
4 332  

Re: Adresse wanadoo Supprimée ?

@Khaleo bonjour

clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso

modération avertie

en attente d'autres intervenants,possède tu toujours un compte internet orange

ps/post déplacé dans la bonne rubrique

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
4 314  

Bonjour @Khaleo,

La seule question à laquelle il faut répondre est : "Cette adresse fait-elle partie d'un contrat Orange en cours de validité ?"

Si la réponse est NON, elle a sans doute été supprimée par Orange comme c'est son droit au minimum 6 mois après résiliation. Orange a récemment fait le ménage dans ce type d'adresse "oubliées" et ton problème sans solution est d'avoir continué à utiliser une adresse qui était vouée à disparaitre un jour. Désolé, Orange ne rase pas gratis !

Si la réponse est OUI, c'est vers le service client qu'il faut te tourner.

StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
4 121  

Techniciquement toto@wanadoo.fr passe en toto@orange.fr. Toto@orange.fr ne peut pas deja exister pour quelqu’un d’autre car en principe le domaine @Ancien Membre.fr est censé être réservé même si il n’est pas utilisé initialement car boite en wanadoo (donc celui qui voudrait créer toto@orange.fr aura un message que une boite à ce nom existe déjà).
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 095  

Pas complètement vrai !

J'ai déjà créé un compte secondaire toto@orange alors qu'une adresse mail toto@wanadoo.fr existait déjà.

J'ai utilisé des moteurs de recherche et j'ai trouvé des tas d'associations qui ont conservé des adresses en wana... . J'en ai juste utilisé une, "pour voir", j'ai supprimé ce compte secondaire ensuite. Aujourd'hui, l'adresse est encore bloquée, le test date de moins de 6 mois.

Que Orange ferme tous les comptes phantomes résiliés depuis des lustres est une bonne chose.

Mais qu'ils convertissent des adresses existantes de comptes clients non résilés,  sans aucune notification au client m'"étonne" au plus haut point. Je ne suis même pas certain que ce soit autorisé. Les données des clients, jamais le fournisseur du service ne devrait pouvoir y toucher.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800922 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne