Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse wanadoo où sont passés mes mails

Na06_
contributeur
211  

Adresse wanadoo où sont passés mes mails

Bonjour 

L adresse mail wanadoo de ma Maman aujourd'hui disparue n est plus accessible.

Je trouve ça absolument inadmissible vu que je n ai pas été prévenue et que pour moi c est des souvenirs de ma chère Maman .

Comment puis les récupérer ? 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
195  

Re: Adresse wanadoo où sont passés mes mails

Bonjour @Na06_ 

 

Si le contrat auquel était rattachée l'adresse a été résilié depuis plus de 6 mois, Orange est dans son droit de supprimer l'adresse sans préavis.

Quant à être prévenu: les titulaires de l'adresse le sont. C'est indiqué dans les CGU de la messagerie. Article 6.

https://mail01.orange.fr/appsuite/v=7.6.3-53.06200101.000000/apps/fr.in8/generalConditions/CGU%20mai...

 

Si les messages étaient importants, tu en as fait des sauvegardes personnelles. Restaure depuis une sauvegarde.😃

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
196  

Re: Adresse wanadoo où sont passés mes mails

Bonjour @Na06_ 

 

Si le contrat auquel était rattachée l'adresse a été résilié depuis plus de 6 mois, Orange est dans son droit de supprimer l'adresse sans préavis.

Quant à être prévenu: les titulaires de l'adresse le sont. C'est indiqué dans les CGU de la messagerie. Article 6.

https://mail01.orange.fr/appsuite/v=7.6.3-53.06200101.000000/apps/fr.in8/generalConditions/CGU%20mai...

 

Si les messages étaient importants, tu en as fait des sauvegardes personnelles. Restaure depuis une sauvegarde.😃

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne