- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse wanadoo spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse wanadoo spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse wanadoo spams
Ayant crée une adresse mail se terminant par @orange.fr, je n'arrête pas de recevoir des spams et autres emails frauduleux (à raison de plusieurs tous les jours) alors que je n'ai jamais communiqué cette adresse à personne ni recopié cette adresse sur un site. Je me sers usuellement d'une autre et pour l'instant jamais de celle dont je vous parle.
Si je vous en parle ici, c'est parce que tous ces messages sont destinés à une adresse qui a le même nom que la mienne mais avec la terminaison en @wanadoo.fr
Ce n'est pas mon adresse et je souhaite qu'une séparation soit faite pour arrêter de recevoir les annonces de voyance et charlatans destinées à mon homonyme en @wanadoo.fr.
Je vous remercie de votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse wanadoo spams
Bonsoir @Alexandre15 Lisez attentivement la réponse de @PhilDur (bonsoir!) dans ce fil:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/supprimer-nos-anciennes-adresses-wanadoo/m-p/941494
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci et bonne continuation

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexandre15 Merci du retour d'infos sur votre problème qui paraît résolu.
En revanche, je doute fort que ce soit par intervention divine que vos spams aient disparu. :womanlol:
Dans tous les cas, ce ne peut être par l'intervention d'aucun d'entre nous, sur ce forum, pour la simple raison que nous sommes des clients, exactement comme vous.
Il ne nous est pas donné d'entrer dans les comptes-clients, et heureusement! Manquerait plus que ça!
Dans tous les cas, ce ne peut être que par vos initiatives vis à vis de l'assistance d'Orange et/ou les manipulations que vous avez faites, vous-même, au niveau de votre messagerie, pour empêcher ces indésirables de la squatter.
Mais comme vous semblez appliquer la célèbre contrepèterie: "Botus et mouche cousue"......