Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse wanadoo spams

Alexandre15
contributeur
880  

Adresse wanadoo spams

Bonjour,

Ayant crée une adresse mail se terminant par @orange.fr, je n'arrête pas de recevoir des spams et autres emails frauduleux (à raison de plusieurs tous les jours) alors que je n'ai jamais communiqué cette adresse à personne ni recopié cette adresse sur un site. Je me sers usuellement d'une autre et pour l'instant jamais de celle dont je vous parle.

Si je vous en parle ici, c'est parce que tous ces messages sont destinés à une adresse qui a le même nom que la mienne mais avec la terminaison en @wanadoo.fr

Ce n'est pas mon adresse et je souhaite qu'une séparation soit faite pour arrêter de recevoir les annonces de voyance et charlatans destinées à mon homonyme en @wanadoo.fr.

Je vous remercie de votre aide.
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
808  

Re : Adresse wanadoo spams

Alexandre15
contributeur
773  

Merci pour cette réponse. Je n'ai pas eu à utiliser thunderbird que les spams ont cessé depuis que je suis venu poster ici. Peut-être quelqu'un s'est-il occupé du problème.

Merci et bonne continuation
Ancien Membre
745  

Bonjour @Alexandre15 Merci du retour d'infos sur votre problème qui paraît résolu.

En revanche, je doute fort que ce soit par intervention divine que vos spams aient disparu. :womanlol:

Dans tous les cas, ce ne peut être par l'intervention d'aucun d'entre nous, sur ce forum, pour la simple raison que nous sommes des clients, exactement comme vous.

Il ne nous est pas donné d'entrer dans les comptes-clients, et heureusement! Manquerait plus que  ça!

Dans tous les cas, ce ne peut être que par vos  initiatives vis à vis de l'assistance d'Orange  et/ou les manipulations que vous avez faites, vous-même, au niveau de votre messagerie,  pour empêcher ces indésirables de la squatter.

Mais comme vous semblez appliquer la célèbre contrepèterie: "Botus et mouche cousue"......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777578 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne