Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail dans "CCI" ne prend pas

minusette54
helper
1 916  

Adresses mail dans "CCI" ne prend pas

Bonjour

 

Depuis qq temps (2/3 semaines environ) il m'est impossible de mettre mes adresses mail dans "CCI".

 

J'avais  tchatté avec quelqu'un de chez Orange qui m'avait dit

que des techniciens se penchaient sur ce problème.

 

On m'avait dit aussi par chat que je devais cliquer dans la case "CCI"

avant d'y mettre les adresses : ça ne marche pas !

 

Or, je me rends compte que rien n'a changé : je suis toujours obligée de mettre mes adresses dans "A",

de les sectionner, de faire un "couper" pour les coller dans "CCI", avec le risque d'en

perdre en collant......invérifiable !!!

 

Merci de me donner LA solution !


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 912  

Re : Adresses mail dans "CCI" ne prend pas

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re : Adresses mail dans "CCI" ne prend pas

Bonjour Minusette


@minusette54 a écrit :
…Depuis qq temps (2/3 semaines environ) il m'est impossible de mettre mes adresses mail dans "CCI". … 

Tu vas devoir changer tes habitudes.

 

Procédure  :

 

Le bouton "accéder à mes contacts" est maintenant inutile. Oublie le.

 

 

A gauche de chaque rubrique a, cc ou cci il y a un bouton (on ne le voit pas comme tel, mais ça fonctionne comme un bouton), il suffit de cliquer sur " a: ", " cc: " ou " cci; " pour faire appel aux contacts pour remplir la ligne.

Orange_008_11022017_101341.jpg

Dans la fenêtre des contacts, tu disposes de petites cases carrées, si tu clique dans la case tu sélectionnera un élément ou tu le désélectionnera :

La case carrée est cochée quand l'élément est sélectionné

Elle est vide quand l'élément n'est pas coché.

Si tu cliques sur le nom d'un groupe de contact, tous les contacts du groupe sont sélectionnés. Tu peux en désélectionner un (ou plusieurs) en décochant la case de sélection.

Orange_011_11022017_113017.jpg

 

Si au lieu de cliquer sur un groupe, tu cliques sur "Contacts" tu va afficher tous tes contacts pour une sélection manuelle. La case "Tout sélectionner" permet, comme son libellé l'indique, de les sélectionner tous ; c'est parfois plus rapide d'en désélectionner quelques uns que de les sélectionner presque tous un par un.

 

 

En espérant que ça t'ait aidé.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 913  

Re : Adresses mail dans "CCI" ne prend pas

Bonjour,

 

Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-orange/m-p/1225442#M62247

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

minusette54
helper
1 884  

Re : Adresses mail dans "CCI" ne prend pas

Merci Papou !!!!!!

C'est tout bon !!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re : Adresses mail dans "CCI" ne prend pas

Bonjour Minusette


@minusette54 a écrit :
…Depuis qq temps (2/3 semaines environ) il m'est impossible de mettre mes adresses mail dans "CCI". … 

Tu vas devoir changer tes habitudes.

 

Procédure  :

 

Le bouton "accéder à mes contacts" est maintenant inutile. Oublie le.

 

 

A gauche de chaque rubrique a, cc ou cci il y a un bouton (on ne le voit pas comme tel, mais ça fonctionne comme un bouton), il suffit de cliquer sur " a: ", " cc: " ou " cci; " pour faire appel aux contacts pour remplir la ligne.

Orange_008_11022017_101341.jpg

Dans la fenêtre des contacts, tu disposes de petites cases carrées, si tu clique dans la case tu sélectionnera un élément ou tu le désélectionnera :

La case carrée est cochée quand l'élément est sélectionné

Elle est vide quand l'élément n'est pas coché.

Si tu cliques sur le nom d'un groupe de contact, tous les contacts du groupe sont sélectionnés. Tu peux en désélectionner un (ou plusieurs) en décochant la case de sélection.

Orange_011_11022017_113017.jpg

 

Si au lieu de cliquer sur un groupe, tu cliques sur "Contacts" tu va afficher tous tes contacts pour une sélection manuelle. La case "Tout sélectionner" permet, comme son libellé l'indique, de les sélectionner tous ; c'est parfois plus rapide d'en désélectionner quelques uns que de les sélectionner presque tous un par un.

 

 

En espérant que ça t'ait aidé.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
minusette54
helper
1 876  

Re : Adresses mail dans "CCI" ne prend pas

Merci Phildur ! Ca y est !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne