Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail non gardées en mémoire

Betty1919
contributeur
495  

Adresses mail non gardées en mémoire

Aujourd'hui je ne retrouve plus mes différentes adresses mail mémorisées lorsque je veux changer .

Y aurait-il un pb sur les serveurs de Wanadoo?

Solutions approuvées
Ancien Membre
462  

Re: Adresses mail non gardées en mémoire

Bonjour également @Betty1919 

"mémorisées"...? Où ça.?

Si tu parles des comptes lors de l'identification sur le portail Orange via S'identifier en haut à droite: effectivement il n'y a plus que l'adresse principale du contrat internet qui est proposée quand tu es connecté(e) à ta livebox. Modif décidée par Orange il y a quelques jours.

Si tu ne veux pas saisir les autres adresses à la main, passe par le webmail une fois identifié avec un compte. Clique sur l'icône p'tit bonhomme à droite  Mail: la liste des adresses principale et secondaires est proposée...

Webmail changer d'adresse.jpg

.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
463  

Re: Adresses mail non gardées en mémoire

Bonjour également @Betty1919 

"mémorisées"...? Où ça.?

Si tu parles des comptes lors de l'identification sur le portail Orange via S'identifier en haut à droite: effectivement il n'y a plus que l'adresse principale du contrat internet qui est proposée quand tu es connecté(e) à ta livebox. Modif décidée par Orange il y a quelques jours.

Si tu ne veux pas saisir les autres adresses à la main, passe par le webmail une fois identifié avec un compte. Clique sur l'icône p'tit bonhomme à droite  Mail: la liste des adresses principale et secondaires est proposée...

Webmail changer d'adresse.jpg

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne