Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail se pré affichent

Bouzine
contributeur occasionnel
307  

Adresses mail se pré affichent

Bonjour,

Lorsque je saisis le début d'une adresse mail , par exemple "contact...",  toutes les adresses mails commençant par "contact" se pré affichent , y compris celles que je n'ai utilisées qu'une seule fois, et dont je n'ai plus besoin . Ma question : comment les éliminer de cette liste, afin d'y faire le "ménage". Merci par avance de votre aide     

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Adresses mail se pré affichent

Bonjour @Bouzine 

Faites Ctrl + Maj +Suppr

Sélectionnez tout et OK

Bouzine
contributeur occasionnel
208  

Bonjour Jyjo29, Merci de votre réponse, mais quand je fais CTRL + MAJ + Suppr, cela me dirige vers "Effacer les données de navigation" , comme lorsque je vais dans Edge  puis "Paramètres" puis "Effacer les données de navigation".  En effet, après avoir appuyé , en les maintenant enfoncées, CTRL et MAJ et Suppr , je n'ai pas la main pour sélectionner toutes les adresses mails que je veux supprimer,  car aussitôt "Effacer les données de navigation" du paramétrage général de Edge, et non pas en "interne" de la messagerie  Orange....    Cordialement    Bouzine  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
188  

Bonjour @Bouzine 

CTRL+Maj+Suppr n'est qu'un Raccourci pour l'effacement du cache historique des navigateurs courants sans avoir à passer par le menu. Ne pas oublier de cocher toutes périodes.

Il y a des membres de ce forum d'entraide qui pensent que ça fait savant de proposer les raccourcis sans expliquer de quoi il s'agit.

Pour ton souci de contacts intempestifs lors de la saisie semi-automatique, il y a un bug chez Orange.

Essaie quand même en changeant de navigateur, voire de PC.

Si Idem : c'est coincé chez Orange. Pas de solution des "experts" d'Orange à ce jour.

Voir aussi 🤣 ce post:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bouzine
contributeur occasionnel
154  

Merci Daniel35 ! Tant pis, on va faire avec ... et bravo de réanimer l'humour de Pierre Dac, avec la citation  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772716 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne