- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresses mail se pré affichent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresses mail se pré affichent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresses mail se pré affichent
Bonjour,
Lorsque je saisis le début d'une adresse mail , par exemple "contact...", toutes les adresses mails commençant par "contact" se pré affichent , y compris celles que je n'ai utilisées qu'une seule fois, et dont je n'ai plus besoin . Ma question : comment les éliminer de cette liste, afin d'y faire le "ménage". Merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresses mail se pré affichent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo29, Merci de votre réponse, mais quand je fais CTRL + MAJ + Suppr, cela me dirige vers "Effacer les données de navigation" , comme lorsque je vais dans Edge puis "Paramètres" puis "Effacer les données de navigation". En effet, après avoir appuyé , en les maintenant enfoncées, CTRL et MAJ et Suppr , je n'ai pas la main pour sélectionner toutes les adresses mails que je veux supprimer, car aussitôt "Effacer les données de navigation" du paramétrage général de Edge, et non pas en "interne" de la messagerie Orange.... Cordialement Bouzine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bouzine
CTRL+Maj+Suppr n'est qu'un Raccourci pour l'effacement du cache historique des navigateurs courants sans avoir à passer par le menu. Ne pas oublier de cocher toutes périodes.
Il y a des membres de ce forum d'entraide qui pensent que ça fait savant de proposer les raccourcis sans expliquer de quoi il s'agit.
Pour ton souci de contacts intempestifs lors de la saisie semi-automatique, il y a un bug chez Orange.
Essaie quand même en changeant de navigateur, voire de PC.
Si Idem : c'est coincé chez Orange. Pas de solution des "experts" d'Orange à ce jour.
Voir aussi 🤣 ce post:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35 ! Tant pis, on va faire avec ... et bravo de réanimer l'humour de Pierre Dac, avec la citation