Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail supprimées par erreur

onyx70
contributeur
542  

Adresses mail supprimées par erreur

Bonjour ! en voulant faire le "ménage" sur ma boîte mail, j'ai supprimé par erreur 3 adresses mail ; aïe ! comment faire pour les récupérer ? merci..

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
516  

Re: Adresse mail supprimée par erreur

Bonjour @onyx70 

Post déplacé ici pour créer ton propre fil de discussion car poser une question en répondant à on ne sait qui sur un fil de discussion qui date d'il y a un an, ce n'est pas le top du top !

Appelle le 3900 car ces adresses son grillées pour 6 mois si le service client ne les dégrille pas.

onyx70
contributeur
484  

merci Papou22, c'est effectivement ce que j'ai fait, mais bon....troisième tentative aujourd'hui, chaque fois des gens charmants et attentionnés : " je prends note.. je m'en occupe....demain c'est bon.." ..et..ben toujours rien ! mes adresses mail effacées par erreur sont toujours bloquées....je vais attendre patiemment 6 mois....

Ancien Membre
468  

@onyx70 

Insiste jusqu'à tomber sur un bon. Oui, ils sont rares, mais ça existe encore !

onyx70
contributeur
415  

salut Papou22 ! ça y est ! 3 adresses récupérées ! et avec des excuses ( j'avais rien demandé ) en plus pour le retard , ET.. 2 appels perso de l'opératrice Orange pour savoir si tout était OK.. que du bonheur.; 5/5 à tout le monde sur ce coup là ...@+ et merci pour les conseils..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne