Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mails à transférer sur compte SOSH, suite résiliation compte Internet Orange

Papillon191
contributeur occasionnel
272  

Adresses mails à transférer sur compte SOSH, suite résiliation compte Internet Orange

Bonjour, je résilie prochainement mon compte Internet Orange et j'utilise depuis très longtemps 5 adresses mails que je ne veux pas perdre au delà des 6 mois annoncé par le conseiller Orange. j'ai actuellement une offre internet boite Sosh déjà installée à ma future adresse. Est-ce possible de rattacher mes 5 adresses mails à mon compte Sosh afin de ne pas les perdre? Ou si ce n'est pas possible, avez-vous une solution à m'apporter pour ne pas perdre mes 5 adresse mails au bout de 6 mois ? En vous remerciant par avance.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Adresses mails à transférer sur compte SOSH, suite résiliation compte Internet Orange

Bonjour @Papillon191 

Me résiliait pas mais demandait la migration.

Résiliation = perte de tout

Migration = conservation de tout.

https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sosh/changement-orange-sosh

Daniel35
Orange Star
Orange Star
241  

Re: Adresses mails à transférer sur compte SOSH, suite résiliation compte Internet Orange

Bonjour @Papillon191 

C'est possible.

Dans l'ordre avant la fin des 6 mois :

- sauvegarde contenu des boîtes via un logiciel de messagerie comme Thunderbird

- suppression adresses (*)

- demande de dégrillage à Sosh par echat des adresses (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression)

- récréation aussitôt des adresses comme adresses secondaires de ton compte principal Sosh

(*) : Pas possible de supprimer l'adresse principale éventuelle ex contrat. Mais il suffit de la modifier pour une adresse bidon, sans option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne adresse. Elle sera supprimée de fait.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733809 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne