- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage de mes différentes adresses mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage de mes différentes adresses mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage de mes différentes adresses mails
Bonjour,
J’ai deux mails orange (chacun avec mot de passe differents). Quand j’arrive sur le portail orange une seule s’affiche automatiquement et je dois à chaque fois écrire la deuxième si je veux m’y connecter. Existe t-il un moyen que les deux adresses s’affichent d’elles même afin que je clique sur celle que je veux consulter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage de mes différentes adresses mails
Bonjour @Cécile93
dans le webmail clic sur l'enveloppe en haut à gauche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage de mes différentes adresses mails
Bonjour @Cécile93
@Cécile93 a écrit :Existe t-il un moyen que les deux adresses s’affichent d’elles même afin que je clique sur celle que je veux consulter ?
Non. Pas directement depuis le portail
Beaucoup de signalisations idem dans ce forum: s'identifier ou changer de compte via les icônes en haut à droite des pages Orange ne retourne plus que l'adresse principale, même quand on est bien connecté à sa livebox...
Ceci depuis quelques jours
Aucune info dans ce forum de la part d'Orange ni de Com (ce n'est pas le fort d'Orange) à ce sujet....
Palliatif, comme indiqué dans le post précédent : s'identifier avec l'adresse principale proposée, ou saisir à la main (si on la connait) une adresse secondaire et ensuite passer par le webmail et l'icône indiquée. Ca retourne la liste adresses principale + secondaires.
Cdt