Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage de mes différentes adresses mails

Cécile93
contributeur
843  

Affichage de mes différentes adresses mails

Bonjour, 

J’ai deux mails orange (chacun avec mot de passe differents). Quand j’arrive sur le portail orange une seule s’affiche automatiquement et je dois à chaque fois écrire la deuxième si je veux m’y connecter. Existe t-il un moyen que les deux adresses s’affichent d’elles même afin que je clique sur celle que je veux consulter ? 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
841  

Re: Affichage de mes différentes adresses mails

Bonjour @Cécile93 

dans le webmail clic sur l'enveloppe en haut à gauche

acces copte mail.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
811  

Re: Affichage de mes différentes adresses mails

Bonjour @Cécile93 

@Cécile93  a écrit :

Existe t-il un moyen que les deux adresses s’affichent d’elles même afin que je clique sur celle que je veux consulter ? 

Non. Pas directement depuis le portail

Beaucoup de signalisations idem dans ce forum: s'identifier ou changer de compte via les icônes en haut à droite des pages Orange ne retourne plus que l'adresse principale, même quand on est bien connecté à sa livebox...

Ceci depuis quelques jours

Aucune info dans ce forum de la part d'Orange ni de Com (ce n'est pas le fort d'Orange) à ce sujet....

Palliatif, comme indiqué dans le post précédent : s'identifier avec l'adresse principale proposée, ou saisir à la main (si on la connait) une adresse secondaire et ensuite passer par le webmail et l'icône indiquée. Ca retourne la liste adresses principale + secondaires.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795509 membres inscrits 🧡

5327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne