Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage des mails.

Domaé
contributeur
687  

Affichage des mails.

Bonjour,

Depuis 2 mois, mes mails ne s'affichent plus (ordinateur et sur l'application du téléphone), le compteur m'indique bien que je reçois des mails, mais l'écran reste blanc.... alors que les mails reçus en spam s'affichent ...

J'ai essayé de contacté le service d'orange .... leur seule réponse : vous n'êtes pas seul, les "experts" s'en occupent ...

J'ai redirigé mes mails sur une autre adresse... ils arrivent, mais toujours rien sur orange.

Existe-t-il une solution ? Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Affichage des mails.

bonjour @Domaé 

 

explique toi,c'est la petite enveloppe qui n'affiche rien,c'est quel écran qui reste blanc,celui du webmail et tu ne recçois rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domaé
contributeur
660  

Re: Affichage des mails.

Bonjour,

La petite enveloppe indique +999 et lorsque je déplace ma souris sur mon adresse mail dans la colonne de gauche : cela indique le nombre de mails (lus, non lus) ....

Mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon mail principal, la page reste blanche, les mails ne s'affichent pas. (mes dossiers ont toujours présents) et sur l'appli du téléphone, la dernière mise à jour des mails est début février et reste bloquée à cette date, alors que la mise à jour des spams se fait "naturellement".

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Affichage des mails.

re @Domaé 

 

par sécurité vérifie si il n'y a pas une adresse de redirection

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne