Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage du nombre de nouveaux mails

JLB1620
contributeur
494  

Affichage du nombre de nouveaux mails

Bonjour

Sur mon smartphone Android, le nombre de mails qui s'affiche en haut à droite de l'icône du Mail Orange reste obstinément bloqué à "999". En l'état, cette information n'est pas vraiment utile ! Quand je regarde sur mon PC l'ensemble des mes boîtes aux lettres, le nombre 999 (en fait +999) est celui du contenu de ma boîte aux lettres "envoyés". Or je m'attends à voir le nombre de nouveaux mails reçus depuis ma dernière consultation ou à la limite le nombre de mails non lus dans ma boîte de réception, comme pour les SMS ou pour WhatsApp.

Je n'ai jamais remarqué ce problème auparavant. Est-ce un bogue lié à la nouvelle version du client Orange ? Ou cette situation a-t-elle toujours existé ?

Dans un cas comme dans l'autre, y a-t-il quelque part un paramètre qui permet de choisir la boite aux lettres pour laquelle on souhaite afficher ce suivi ?

Cordialement

JLB1620

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
461  

Re: Affichage du nombre de nouveaux mails

Bonjour @JLB1620


Le compteur de messages non-lus du portail est régulièrement signalé comme peu fiable.


Smartphone android: si j'étais toi pour la messagerie je laisserais tomber les outils maison Orange pour utiliser une vraie appli développée spécialement par Google pour android. L'App Gmail.

Tu y déclares tes comptes @orange ou les @autres.

Tu peux afficher en boîte globale ou compte par compte.

Si tu veux connaître les messages non lus compte par compte : appui bref sur le menu du compte concerné comme ici:

 

Screenshot_2022-03-24-15-38-48-462_com.google.android.gm.jpg

 

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne