- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage emails reçus sur Iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage emails reçus sur Iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage emails reçus sur Iphone
Bonjour,
Sur mon Iphone et mon Ipad, seulement une vingtaine d'emails reçus s'affichent, alors qu'il me faudrait un affichage d'une centaine, de telle sorte que je puisse revoir les mails que j'ai reçus dans la semaine par exemple. Or ils disparaissent très vite. Je n'ai pas trouvé dans les Réglages une possibilité de choisir le nombre d'emails reçus affichés.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage emails reçus sur Iphone
Bonjour @ANDO1 ,
- Acheter un grand téléphone de la taille d'un écran d'ordinateur !
-Ou-
- trouver le paramètre ou le terminal qui les efface. Mais sans aucune indication sur quel terminaux lisent ces mails et comment le compte y est paramétré, on va à la pèche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage emails reçus sur Iphone
Bonjour ANDO1
Tu souhaites accéder à plus de messages que ceux affichés par Mail.
Ce problème se gère dans le paramétrage de Mail
Généralement les utilisateurs savent, parfois au bout d'un certain temps, gérer correctement les paramètres de connexion.
Là il faut chercher les paramètres de synchronisation, je n'ai pas d'iPhone ou iPad sous la main, mais beaucoup de courrielleur d'appareils mobile proposent à l'utilisateur une option permettant de restreindre la quantité de messages affichés.
Courrier (inclus dans Win 10) te le propose de cette manière :
Si je clique dans la case sous l'option : "Télécharger les e-mails depuis", j'obtiens un choix qui propose :
Tu devrais chercher dans Mail où se trouve cette option.
Si tu ne le trouves pas, je te recommande cette page chez Apple.
Elle contient, vers le bas, un lien vers la communauté Apple qui saura, bien mieux que moi, t'aider sur un sujet spécifique à Apple.
Attention toutefois, la mémoire d'un téléphone n'est pas infinie, plus tu souhaites voir de messages, plus tu vas remplir la mémoire de ton téléphone. A toi alors, de bien faire attention au "nettoyage" si tu veux éviter un blocage du téléphone.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera