- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2020
10h20
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage mails
Bonjour !
Depuis deux jours, les mails reçus sur orange ne s'affichent ni sur l'ordinateur (au niveau de la petite enveloppe), ni sur mon portable, alors que la demande de notification est bien cochée.
Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
2 RÉPONSES 2

Posté le
11-04-2020
10h25
Modifié le
11/04/2020
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage mails
Bonjour @tikatou59 ,
Le compteur sur l'enveloppe et les notifications sont désactivées volontairement à cause de ça :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/notification-mail/m-p/2160880/highlight/true#M170941
Ça ne t'empêche pas d'ouvrir ta boite mail !
Posté le
11-04-2020
10h25
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage mails
bonjour @tikatou59
ce service est désactivé volontairement par orange pour le moment
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin