Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage nouvelle version boite mail orange

Cather2
contributeur
1 400  

Affichage nouvelle version boite mail orange

Je viens de créer une adresse mail complémentaire. Hors cette dernière s'affiche dans l'ancienne version, alors que ma boite mail principale s'affiche dans la nouvelle version
Question : comment procéder pour que cette dernière boite mail s'affiche dans la nouvelle version ?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re: Affichage nouvelle version boite mail orange

J'ai fait le test, le nouveau compte secondaire que je viens de créer, et de supprimer dans la foulée, était lié à l"ancienne version du mail Orange.

 

Ton cas est vraiment étrange.

 

Ce que je peux te conseiller c'est de ne plus utiliser le mail Orange, mais une véritable application de type client de messagerie, comme Thunderbird.

 

Tes données seront bien mieux protégées chez toi, que accessibles à la terre entière dans une passerelle Web/Mail qui ne supporte pas toutes les fonctions de la messagerie et qui met tes données en danger.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Affichage nouvelle version boite mail orange

@Cather2 

 

il n'y a rien à faire cela se fera tout seul

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 391  

Re: Affichage nouvelle version boite mail orange

bonjour @Cather2 

 

 

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: Affichage nouvelle version boite mail orange

Bonjour @Cather2 

C'est plus sympa avec un Bonjour pour commencer, Non ?

 

 


@Cather2  a écrit :

comment procéder pour que cette dernière boite mail s'affiche dans la nouvelle version ?


Inutile de chercher, c'est impossible de modifier ce choix.

Ce choix est lié au compte utilisé, si tes deux boite mails dépendent de deux comptes différents c'est peu étonnant.

Si une boite mail correspond à un compte secondaire du premier compte, c'est étonnant, mais non modifiable.

 

L"adresse n'y est pour rien, une adresse mail c'est volatile, ça se change comme on veut.

Ce qui est décisif,  c'est le compte client et la boite mail.

Non une boite mail n'est pas équivalent à une adresse mail, et tout dépend de "la boite mail".

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cather2
contributeur
1 340  

Re: Affichage nouvelle version boite mail orange

Bonjour (en effet, c'est mieux !!  c'est la 1ère fois que je crée une discussion !!)

C'est bien une adresse mail secondaire que j'ai crée et qui s'affiche dans l'ancienne version. Alors que mon adresse principale est passée depuis plus d' 1 an dans la nouvelle version.

Si j'ai bien compris, on ne peux rien faire !!?  et attendre que cela se modifie, peux être, tout seul dans x temps ?!!

La supprimer et en recréer une autre peut-il être une solution ?

Merci de votre réponse.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: Affichage nouvelle version boite mail orange

Non, je pense que Orange finira bien un jour ou l'autre par terminer la migration des comptes vers le nouveau mail. Le déploiement a commencé le 1er avril 2018. Ils n'ont toujours pas fini.

Le fait que la boite mail de ce compte secondaire lui soit déjà affectée est peut-être le signe qu'ils avancent.

Je vais faire un essai pour voir si les nouveaux comptes sont systématiquement "équipés" de la nouvelle version.

 

Avant de supprimer et recréer attends les résultats de mon test.

Tous mes comptes sont avec l'ancienne version.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Affichage nouvelle version boite mail orange

J'ai fait le test, le nouveau compte secondaire que je viens de créer, et de supprimer dans la foulée, était lié à l"ancienne version du mail Orange.

 

Ton cas est vraiment étrange.

 

Ce que je peux te conseiller c'est de ne plus utiliser le mail Orange, mais une véritable application de type client de messagerie, comme Thunderbird.

 

Tes données seront bien mieux protégées chez toi, que accessibles à la terre entière dans une passerelle Web/Mail qui ne supporte pas toutes les fonctions de la messagerie et qui met tes données en danger.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cather2
contributeur
1 274  

Re: Affichage nouvelle version boite mail orange

Merci pour ces infos, même si tout cela devient bien compliqué !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne