Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage page changement de mot de passe

QSDFGHJKLoji
contributeur
792  

Affichage page changement de mot de passe

Bonsoir,

 

Souhaitant changer mon mot de passe, je me suis rendu sur la page prévue à cette effet, qui stupeur et tremblement a renvyé une erreur (enfin sous FF, Safari lui renvoie une page vide sans détecter d'erreur) : "La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

 

Il me semble quelque peu baroque qu'orange ne soit même pas capable d'assurer un simple changement de mot de passe (il est peu probable que le client soit en cause, le changement d'OS et de navigateur n'ayant donné aucun résultat), d'où ma question : il y a-t-il un raison particulière à cette obstination du serveur à refuser de m'envoyer une réponse?

 

Merci d'avance,

 

JC

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re : Affichage page changement de mot de passe

bonjour QSDFGHJKLoji

 

pour changer ton mot de passe,tu passe la souris sur ton nom à coté de l'enveloppe à droite ou tu auras "changer mon mot de passe" et tu dois arriver sur cette page :

http://cjoint.com/?DLBlcxtXbqG

tu rempli et tu valide.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QSDFGHJKLoji
contributeur
749  

Re : Affichage page changement de mot de passe

Bonjour melet39,

 

C'est précisèment là que se situe mon problème : lorsque je clique sur le lien susdit, j'obtiens l'erreur que j'ai mentionné plus haut plutôt que le formulaire de changement de mot de passe.

 

Merci de ta réponse et bonne journée à toi,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Affichage page changement de mot de passe

re bonjour QSDFGHJKLoji

 

à tu essayer par ton espace client option internet/gérer les utilisateurs clic sur l'utilisateur et du devrais retrouver 2 lignes supprimer et modifier mot de passe clic et une fenetre doit s'ouvrir.

si tu ne trouve pas je te ferais des copies d'écran.

 

bon après midi

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QSDFGHJKLoji
contributeur
686  

Re : Affichage page changement de mot de passe

Bonjour melet,

 

Merci du temps que tu consacres à mon problème. Malheureusement je ne suis pas connecté via ma Livebox et n'ai donc pas accès à la gestion des utilisateurs. Il y aurait-il une autre solution ?

 

Merci d'avance,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne