Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Agenda Orange

Gilles77
contributeur occasionnel
270  

Agenda Orange

J'ai supprimé un calendrier après avoir supprimé tous les évènements sur agenda orange mais je continue à recevoir des alertes par email.

Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re : Informations demandees

Bonsoir @Gilles77,

Je reviens vers vous, comme convenu.

Suite à notre retour du service d'expertise, celle-ci à procéder à la suppression de cet événement qui était lié à une alarme récurrente.

Vous ne devriez donc plus recevoir de notifications concernant cet événement.

J'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Agenda Orange

Bonjour @Gilles77 

Avez-vous le détail de l'événement dans l'alerte email ? Pouvez-vous le retrouver de cette manière ?

Avez-vous vérifié dans vos paramètres de l'agenda qu'il n'y ait pas de rappel automatique ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilles77
contributeur occasionnel
221  

Re: Re : Agenda Orange

J’ai supprimé tous les événements et j’ai supprimé le calandrier. Les alertes restent.
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Re : Agenda Orange

Bonjour @Gilles77,


Je vous remercie pour votre retour.


Depuis votre agenda, visualisez-vous toujours des évènements ?


Si besoin, voici un lien pour vous guider.


👉Agenda : créer, modifier et supprimer un évènement - Assistance Orange


On reste disponible pour vous accompagner.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilles77
contributeur occasionnel
181  

Re: Re : Agenda Orange

Bonjour, Non, je ne vois plus les événements, et cela pour 2 raison : 1 - j’ai supprimé tous les événements 2 - j’ai supprimé le calendrier Email reçu : Votre évènement approche ! Charge batteries vélo - Du samedi 29 mars 01:00 au dimanche 30 mars 01:00. Charger tous les 3 mois
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Re : Agenda Orange

@Gilles77,

Afin de vous apporter mon aide et investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Informations demandees

@Gilles77,

Merci pour votre retour en message privé.

Je viens de solliciter notre équipe d'expertise.

Je reviendrai vous en informer dès leur retour. 

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re : Informations demandees

Bonsoir @Gilles77,

Je reviens vers vous, comme convenu.

Suite à notre retour du service d'expertise, celle-ci à procéder à la suppression de cet événement qui était lié à une alarme récurrente.

Vous ne devriez donc plus recevoir de notifications concernant cet événement.

J'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilles77
contributeur occasionnel
37  

Re: Re : Informations demandees

Bonjour, J'ai reçu deux nouveaux rappels sur 2 événements qui étaient planifiés sur mon agenda orange alors que j'avais supprimé tous les évènements ainsi que le calendrier lui même. Pouvez-vous faire procéder par votre service d'expertise à la suppression de ces événements qui étaient liés à des alarmes récurrentes, comme vous l'avez fait pour les alertes précédentes (voir ci-dessous l'historique). ci dessous les emails reçus récemment : de ******************************** à *****************@wanadoo.fr le 06/05/25 01:00 Alerte de l'évènement - Couper cheveux Votre évènement approche ! Couper cheveux - Du mardi 6 mai 02:00 au mercredi 7 mai 02:00. *********************@wanadoo.fr à ******************wanadoo.fr le 06/05/25 02:00 Alerte de l'évènement - ***************************Anniversaire Votre évènement approche ! ******************* Anniversaire - Du mardi 6 mai 02:00 au mercredi 7 mai 02:00.

 

EDIT : Merci @Gilles77 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
34  

Re: Re : Informations demandees

Bonsoir @Gilles77,


Je transmets votre demande à notre service dédié. Dès leur retour, on revient vers vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782822 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne