Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Gilles77,
Je reviens vers vous, comme convenu.
Suite à notre retour du service d'expertise, celle-ci à procéder à la suppression de cet événement qui était lié à une alarme récurrente.
Vous ne devriez donc plus recevoir de notifications concernant cet événement.
J'espère avoir répondu à votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agenda Orange
Bonjour @Gilles77
Avez-vous le détail de l'événement dans l'alerte email ? Pouvez-vous le retrouver de cette manière ?
Avez-vous vérifié dans vos paramètres de l'agenda qu'il n'y ait pas de rappel automatique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda Orange
Bonjour @Gilles77,
Je vous remercie pour votre retour.
Depuis votre agenda, visualisez-vous toujours des évènements ?
Si besoin, voici un lien pour vous guider.
👉Agenda : créer, modifier et supprimer un évènement - Assistance Orange
On reste disponible pour vous accompagner.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda Orange
Afin de vous apporter mon aide et investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandees
Merci pour votre retour en message privé.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise.
Je reviendrai vous en informer dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Gilles77,
Je reviens vers vous, comme convenu.
Suite à notre retour du service d'expertise, celle-ci à procéder à la suppression de cet événement qui était lié à une alarme récurrente.
Vous ne devriez donc plus recevoir de notifications concernant cet événement.
J'espère avoir répondu à votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations demandees
Bonjour, J'ai reçu deux nouveaux rappels sur 2 événements qui étaient planifiés sur mon agenda orange alors que j'avais supprimé tous les évènements ainsi que le calendrier lui même. Pouvez-vous faire procéder par votre service d'expertise à la suppression de ces événements qui étaient liés à des alarmes récurrentes, comme vous l'avez fait pour les alertes précédentes (voir ci-dessous l'historique). ci dessous les emails reçus récemment : de ******************************** à *****************@wanadoo.fr le 06/05/25 01:00 Alerte de l'évènement - Couper cheveux Votre évènement approche ! Couper cheveux - Du mardi 6 mai 02:00 au mercredi 7 mai 02:00. *********************@wanadoo.fr à ******************wanadoo.fr le 06/05/25 02:00 Alerte de l'évènement - ***************************Anniversaire Votre évènement approche ! ******************* Anniversaire - Du mardi 6 mai 02:00 au mercredi 7 mai 02:00.
EDIT : Merci @Gilles77 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations demandees
Bonsoir @Gilles77,
Je transmets votre demande à notre service dédié. Dès leur retour, on revient vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/09/2021 11h02 | |||
22/06/2020 11h58 | |||
16/03/2021 10h47 | |||
06/01/2022 13h37 | |||
04/03/2021 11h48 |