- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Agenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis plusieurs mois l'agenda fonctionne de moins en moins bien : La page met longtemps à s'ouvrir ou à passer d'une semaine à une autre, lenteurs pour enregistrer ou consulter un événement. Et maintenant c'est complétement bloqué: quand on ouvre l'agenda la page charge pendant des minutes avant de bloquer et afficher le message "une erreur est survenue pendant le chargement de l'application: veuillez réessayer ultérieurement".
Il y a un mois j'ai appelé le service client pro qui a effectué des tests (d'ailleurs la boîte mail fonctionne bien), sans trouver ni explication ni véritable solution. De mémoire on avait juste vidé le cache, ce qui a momentanément atténué les lenteurs.
Mais à présent plus rien ne fonctionne sur l'agenda.
Avez-vous une solution svp? Merci d'avance pour vos conseils.
AFCC83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus
Bonjour @AFCC83
Changez pour : https://calendar.google.com/calendar/u/0/r?hl=fr sur PC
synchro avec : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus
Bonjour,
Merci pour votre conseil. J'ai en effet déjà commencé le basculement sur l'agenda Google mais j'ai encore besoin d'accéder à l'agenda Orange pour récupérer mes données.
Entre-temps j'ai contacté le service client: il y aurait une opération de mise à jour en cours ce qui expliquerait le blocage actuel de l'agenda. Cette opération se terminerait ce soir à 17h00. A suivre...