Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Agenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus

AFCC83
contributeur
390  

Agenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis plusieurs mois l'agenda fonctionne de moins en moins bien : La page met longtemps à s'ouvrir ou à passer d'une semaine à une autre, lenteurs pour enregistrer ou consulter un événement. Et maintenant c'est complétement bloqué: quand on ouvre l'agenda la page charge pendant des minutes avant de bloquer et afficher le message "une erreur est survenue pendant le chargement de l'application: veuillez réessayer ultérieurement".

Il y a un mois j'ai appelé le service client pro qui a effectué des tests (d'ailleurs la boîte mail fonctionne bien), sans trouver ni explication ni véritable solution. De mémoire on avait juste vidé le cache, ce qui a momentanément atténué les lenteurs. 

Mais à présent plus rien ne fonctionne sur l'agenda.

Avez-vous une solution svp? Merci d'avance pour vos conseils.

AFCC83

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Agenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus

AFCC83
contributeur
270  

Re: Agenda de la messagerie Orange ne fonctionne plus

Bonjour,

Merci pour votre conseil. J'ai en effet déjà commencé le basculement sur l'agenda Google mais j'ai encore besoin d'accéder à l'agenda Orange pour récupérer mes données.

Entre-temps j'ai contacté le service client: il y aurait une opération de mise à jour en cours ce qui expliquerait le blocage actuel de l'agenda. Cette opération se terminerait ce soir à 17h00. A suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne