Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aide pour le dégrillage de mon adresse mail

meerkatclan
contributeur
850  

Bonjour la communauté!

Je n'avais pas compris non plus qu'on ne pouvait pas s'adresser directement à Mylene en message privé et j'ai envoyé toutes mes infos puis j'ai guetté une réponse....

Je voudrais récupérer mes deux adresses mail orange comme convenu il y a cinq mois et Orange me dit que ce n'est plus possible maintenant!

Je comptais sur ce dégrillage et je suis maintenant dans une très mauvaise situation en risquant de perdre mon identité mail à tout moment pour mes correspondants de travail et pour l'administration.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît!?

meerkatclan

3 RÉPONSES 3
meerkatclan
contributeur
821  

Bonjour la communauté!

J'ai besoin d'aide pour ne pas perdre mon adresse @Ancien Membre.fr avant que la date des six mois soit révolue

Je ne vois pas mon premier message s'afficher sur le forum.

Que dois je faire pour obtenir de l'aide?

Merci!!!!!

meerkatclan

Ancien Membre
806  

Re : Aide pour le dégrillage de mon adresse mail

Bonjour @meerkatclan,

Comme tu le dis si bien dans ton bonjour, ici c'est une communauté d'utilisateur, clients d'Orange, comme toi. Ce ne sont pas eux qui pourront t'aider là dessus car ils n'ont pas accès à ton compte (et heureusement !). Demande ça au service client d'Orange par chat ou au 3900 / 3970 selon abonnement.

Ton adresse mail ne sera pas perdue au bout de 6 mois, il sera simplement rendue au domaine public, donc réutilisable comme adresse secondaire de n'importe quel compte de messageerie Orange par n'importe qui, y compris par toi-même, sans dégrillage. Encore faut-il avoir un abonnement Orange pour l'y redéfinir.

Pour voir tes messages sur ce forum, il te suffit de cliquer sur ton pseudo. Ton message précédent est ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Aide-pour-le-d%C3%A9grillage-de-mon-adresse-mail/m-p...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re : Aide pour le dégrillage de mon adresse mail

Bonjour @meerkatclan,

Pour vérifier si il est encore possible de récupérer vos adresses mail Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne