Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Airbox gratuite sur jet fibre, pourtant elle est affichée à 3€ par mois.

Sjmc47520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Airbox gratuite sur jet fibre, pourtant elle est affichée à 3€ par mois.

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je contacte le service client Orange, je suis sur un contrat fibre jet , sur mon contrat il est bien stipulé que sur demande je pourrais bénéficier de la airbox 4g gratuitement sur demande, avec juste les 10€ de mise en service, les personnes que j'ai pu contacter, mon dit qu'ils se renseigneraient, puis non vous n'y avez pas droit, alors que c'est spécifié sur le contrat, pour le disque dur 1To également sur demande, que j'avais demandé à l'installation, avec uniquement les 10€ de mise en service, la aussi je n'y ai pas droit , alors que stipulé dans le contrat signé à l'origine.

Quelqu'un pourrait-il enfin m'expliquer, cela fait depuis le début de mon contrat que c'est comme ça et que je n'ai pas d'explication.

En vous remerciant par avance.

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Airbox gratuite sur jet fibre, pourtant elle est affichée à 3€ par mois.

Bonsoir @Sjmc47520 

 

L'airbox 4G n'est fournie qu'en cas de panne de la ligne internet, ça s'appelle le "service garanti 24h" : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24... 

 

Le Disque Dur intégré à la LB4 n'existe plus depuis le 7 juillet 2019 : https://www.01net.com/actualites/orange-arrete-l-option-stockage-livebox-1645465.html 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sjmc47520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Airbox gratuite sur jet fibre, pourtant elle est affichée à 3€ par mois.

Bonjour, merci pour la réponse, sur mon contrat, ce n'est pas du tout ce qu'il y a marqué, mon contrat daté de 2017, je demande ces deux options depuis, ça n'a jamais été possible. Donc les contrats peuvent changer n'importe quand , sans baisser le tarif, mais en enlevant des options, pourquoi ne pas dire que l'on retourne à ADSL, sans téléphone illimité, et garder un tarif identique.

black-ice
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Airbox gratuite sur jet fibre, pourtant elle est affichée à 3€ par mois.

bonjour @Sjmc47520

@JuanLucas38

les 3€ sont sûrement les frais de location de la livebox si c'est mensuel

pour l'offre jet fibre que j'ai eu à un certain moment j'ai eu droit au disque dur de la livebox ainsi que l'airbox

en récapitulatif 

https://www.lafibreoptique.fr/offre-fibre/orange/livebox-jet/

cdt

 

keep calm and stay connected


Sjmc47520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Airbox gratuite sur jet fibre, pourtant elle est affichée à 3€ par mois.

Bonjour, voilà exactement sur mon contrat fibre jet, c'est bien stipulé, les 3€ par mois sont pour la airbox 4g, ce qui normalement est gratuit sur mon contrat, et le disque dur je n'ai jamais pu l'avoir contrairement à @black-ice qui a pu l'avoir.

Et je n'ai pas eu de réponse de la part de Orange à part ce n'est plus sur les contrats, peut-être pas sur les nouveaux, mais sur les anciens, comme le jet fibre, les deux y sont, peut-être que un commercial d'Orange pourra me répondre avant que je me renseigne ailleurs voir qui tient compte des contrats, et puis je pose ces questions depuis 2 ans et pas de réponse, je pense être patient, mais là......

Sjmc47520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re: Airbox gratuite sur jet fibre, pourtant elle est affichée à 3€ par mois.

Bonjour,

Une personne de chez Orange ne serait pas dans le coin par hasard pour m'expliquer, car au téléphone les conseillers me disent qu'ils vont se renseigner, puis pas de nouvelle.

Sjmc47520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re: Airbox gratuite sur jet fibre, pourtant elle est affichée à 3€ par mois.

Bonjour, donc apparemment, les conseillers d'Orange ne souhaite pas communiquer non plus sur le forum, je suis vraiment déçu, je pensais qu'un conseiller m'aurait répondu, 2 ans sur 2 questions, et pas de réponse, chapeau bas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756649 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne