Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ajout adresse mail personnelle

Fred1717
contributeur
864  

Ajout adresse mail personnelle

Bonjour,

Nous avons essayé désepérément d'ajouter une adresse mail de type contact@xxxxx.fr à notre boîte mail comme il l'est pourtant proposé dans la rubrique "gérer mes adresses mail"

Nos login, mot de passe, type de serveur,etc sont parfaitement bons et pourtant impossible de le faire

Il ne semble qu'il n'y ait personne chez Orange qui ait les compétences pour régler ce problème : ni le Chat, ni le 3900 avec qui nous avons passé une heure pour conclure "c'est effectivement proposé mais çà le fonctionne pas..."

Si une personne de chez Orange possédant les compétences techniques pour régler le problème, merci d'avance

Si le service ne fonctionne pas, merci alors d'avoir l'honnêteté de le supprimer de vos propositions

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Ajout adresse mail personnelle


@Fred1717  a écrit :
.../...

Si le service ne fonctionne pas, merci alors d'avoir l'honnêteté de le supprimer de vos propositions


Il ne s'agit pas de NOS propositions, car ici, ce tu t'adresses à des clients d'Orange et non pas à Orange soi-même. NOUS ne proposons rien si ce n'est une entraide gratuite et bénévole.

 

Si tu as une réclamation à faire, fais une...  réclamation :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fred1717
contributeur
820  

Re: Ajout adresse mail personnelle

Bonjour papou22, et merci beaucoup pour ta réponse

Je ne m'adressais bien évidemment pas aux clients Orange mais aux services Orange que je vais pouvoir contacter grâce à ton lien

Mes excuses, pour la forme mais il s'agit de mes premiers pas sur le forum...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Ajout adresse mail personnelle

Bonjour Fred1717

 

L'ajout d'adresses personnelles fonctionnait très bien il y a encore 2 ans.

C'est à dire bien avant qu'Orange modifie son webmail.

 

Actuellement leur webmail est en pleine mutation ( le déploiement du "nouveau mail" a commencé  en avril 2018 ) et il semblerait que pas mal de fonctions ne soient plus opérationnelles. Notament du mail de confirmation que l'on devrait recevoir après avoir ajouté une adresse.

Le clic sur le lien provoque un message du type serveur en dérangement, essayez plus tard.

Il n'est pas impossible qu'ils aient des conflit de ressources à partager entre ancien et nouveau mail.

Quand le nouveau mail sera 100% opérationnel, peut être que les choses iront mieux.

Mais , d'ici là ....           

 

 

Si tu veux vraiment gérer plusieurs boites mail depuis un point central, actuellement plus que jamais, il faut recourir à Thunderbird ou Outlook.

 

Je ne te fais pas le dessin, mais autant papou que mézig, on peut  t'aider sur ce sujet.

 

Cordialement

philDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne