Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

Fafa110
contributeur occasionnel
1 477  

Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

Je souhaite ajouter une adresde orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re: Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

Bonjour @Fafa110 

 

Comme @fredolerouge  et @JuanLucas38 je pense qu'il est  préférable d'utiliser une vraie appli plutôt que Mail orange.

Si tu y tiens malgré tout

En haut de la boîte de réception : appuie sur "reçus" à droite des 3 traits

Puis: connecter une boîte Orange.

 

Mais pense à faire de la place dans ton smartphone si besoin pour utiliser Email ou l'appli Gmail. Les 2 permettent d'utiliser les comptes @orange ou @autres.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re: Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

pas bonjour non plus @Fafa110 

 

pourquoi utiliser l'appli "mail orange" qui n'est qu'un webmail déguisé et limité en fonctions quand sur android il y a une VRAIE application mail complète, gratuite ?

 

et avec l'appli android de ton téléphone, tu peux mettre toutes les adresses que tu veux, et pas seulement orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

Bonjour @Fafa110 

 

Et pour rajouter une couche sur que t'a dis @fredolerouge  (salut) tu va aussi économiser un bon paquet de datas dan ton forfait.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fafa110
contributeur occasionnel
1 416  

Re: Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

Merci Fredolerouge pour ton avis mais:

. Il convient de tenir compte de ce que savent faire les uns et les autres - pas les gens, les produits -

. Avec l'appli email du téléphone (de Samsung?) j'ai des pbs de synchro, vraisemblablement à cause du manque de place, si c'est ça je gère - un peu - en déplaçant des applis sur la carte, ça a ses limites toutefois 

. L'ergonomie pour imprimer direct sur mon imprimante HP est meilleure, sortie, exhaustivité, mise en page, peu de problèmes, je préfère

.  Je me permets de réitérer ma question, à moins,que que tu n'aies voulu me faire comprendre que c'était impossible.

Peut-être en tt cas que je ne maîtrise pas ttes les fonctionnalités de email, c'est de l'ordre du possible aussi.

Merci en tt cas, je reste à l'écoute.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 410  

Re: Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

Bonjour @Fafa110 

 

Comme @fredolerouge  et @JuanLucas38 je pense qu'il est  préférable d'utiliser une vraie appli plutôt que Mail orange.

Si tu y tiens malgré tout

En haut de la boîte de réception : appuie sur "reçus" à droite des 3 traits

Puis: connecter une boîte Orange.

 

Mais pense à faire de la place dans ton smartphone si besoin pour utiliser Email ou l'appli Gmail. Les 2 permettent d'utiliser les comptes @orange ou @autres.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fafa110
contributeur occasionnel
1 378  

Re: Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

Merci Messieurs,

 

Il fallait appuyer sur le Reçus avec le nom de la première boîte Orange pour dérouler la case qui liste les boîtes et demande une éventuelle suivante.

 

"Done", ça fonctionne.

 

Merci encore, je réfléchis à tout ça encore en tenant compte de vos observations, mon "caprice" voyons le comme ça est plié si j'ose dire, c'est l'essentiel.

 

Fafa.

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 364  

Re: Ajouter une adresse orange dans mon application mail orange sur Android? Merci.

Bonjour @Fafa110 

 

@JuanLucas38  @fredolerouge 

 

Merci de ton retour. Et heureux pour toi si OK.

 

Dans ce forum d'entraide, on conseille les outils qui nous semblent les plus fiables et les plus pratiques.

Libre ensuite à chacun se faire ce qui lui convient le mieux. 

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne