Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ajouter une pièce jointe ?

Sabine9
contributeur
765  

Ajouter une pièce jointe ?

Bonjour, depuis mon mobile, sur la version mobile du Portail, je ne vois nulle part l'icône pour ajouter une pièce jointe à un mail que je souhaite envoyer.. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Mille mercis

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
748  

Re: Ajouter une pièce jointe ?

Bonjour @Sabine9

Version mobile du portail.... pas glop...!

Solutions plus efficaces:

- utiliser une vraie appli de messagerie sur ton mobile comme Email avec Android, à partir de laquelle il est facile de rajouter une PJ

- partir du fichier destiné à être mis en PJ, cliquer dans menu/partager et choisir l'appli de messagerie ad hoc : le PJ est ajoutée de fait, il suffit de compléter : objet/message/destinataire(s).

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
749  

Bonjour @Sabine9

Version mobile du portail.... pas glop...!

Solutions plus efficaces:

- utiliser une vraie appli de messagerie sur ton mobile comme Email avec Android, à partir de laquelle il est facile de rajouter une PJ

- partir du fichier destiné à être mis en PJ, cliquer dans menu/partager et choisir l'appli de messagerie ad hoc : le PJ est ajoutée de fait, il suffit de compléter : objet/message/destinataire(s).

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sabine9
contributeur
740  

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement dû installer l'application pour envoyer ma pièce jointe.
Pas glop comme vous dites
Bonne fin de journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783933 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne