- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Ajouts de contacts indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouts de contacts indésirables [RESOLU]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème ne concerne pas l'ajout automatique de contacts lorsque l'on reçoit un mail. le problème concerne l'ajout de contacts automatiques complètement inconnu, des adresses sont ajoutées sans mon autorisation ou à mon insu toutes les semaines, j'ai environ 3000 contacts que je dois supprimer manuellement et qui s'ajoute automatiquement. je ne recois pas autant de mails même dans les spams. j'accede à ma messagerie par ordinateur et téléphone, D'où cela peut-il provenir ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Plou
changes ton mot de passe de messagerie au plus vite, ta boîte a probablement été piratée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément de la très bonne réponse de @sic29 (salut), et en réponse à ta question "D'où cela peut-il provenir ?" :
Ton mot de passe faible a été cassé par un programme robot utilisé par les petites frappes du net.
Ta messagerie sert maintenant à balancer des milliers de spams en ton nom (ou elle le fera prochainement).
Pour l'instant, le truand enrichi ton carnet d'adresses avec des milliers d'adresses mail à spammer à partir d'un fichier d'adresses volées.
La phase d'après, c'est la réception dans ta messagerie de centaines de messages "undelivered" en retour des spams envoyés, soit parce-que l'adresse est invalide, soit parce-que ton adresse a trop servi à spammer et est maintenant blacklistée par la plupart des serveurs.
Voilà d'ou ça provient.
Change ton mot de passe pour un mot de passe fort ! (lettres + chiffres + caractère spécial)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Plou
changes ton mot de passe de messagerie au plus vite, ta boîte a probablement été piratée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément de la très bonne réponse de @sic29 (salut), et en réponse à ta question "D'où cela peut-il provenir ?" :
Ton mot de passe faible a été cassé par un programme robot utilisé par les petites frappes du net.
Ta messagerie sert maintenant à balancer des milliers de spams en ton nom (ou elle le fera prochainement).
Pour l'instant, le truand enrichi ton carnet d'adresses avec des milliers d'adresses mail à spammer à partir d'un fichier d'adresses volées.
La phase d'après, c'est la réception dans ta messagerie de centaines de messages "undelivered" en retour des spams envoyés, soit parce-que l'adresse est invalide, soit parce-que ton adresse a trop servi à spammer et est maintenant blacklistée par la plupart des serveurs.
Voilà d'ou ça provient.
Change ton mot de passe pour un mot de passe fort ! (lettres + chiffres + caractère spécial)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouts de contacts indésirables
Bonjour,
Je vous remercie pour cette proposition de changement de mot de passe Sic29 et papou22 cela à l'air d'avoir résolu le problème. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouts de contacts indésirables
Bonjour, Plou
Content d'avoir pu t'aider:smileyhappy:
Bonne journée à toi et à @papou22