Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

gerard47
contributeur occasionnel
2 032  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Moi aussi, j'ai passé tout une partie de l'après-midi à chercher pensant que mon ordi était en panne de connection ou autre !!!!!    ouf je vois que je ne suis pas la seule.   Tenez moi au courant si vous avez une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un grand merci

 

Marie

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
2 030  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

@Spock129 

Oui, c'est la galère, non? Et probablement il n'y a presque pas de technicien qui travaille aujourd'hui! Bon après-midi.

Franny46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 029  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Hé bé !

Drôle de façon de répondre à une usagère. Vous avez raison, Felicy53, de "laisser couler"; c'est mieux, quand on a affaire à des gens désagréables. Vous n'êtes pas la seule avec ce problème de messagerie et la mauvaise volonté d'Orange...

gerard47
contributeur occasionnel
2 030  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Je vois que je ne suis pas la seule à m'escrimer à faire fonctionner ma messagerie.   Je comprends mieux maintenant ce disfonctionnement !!!!!!!  

Une vraie galère, merci de me tenir au courant en cas de rétablissement ???? 

Marie

gerard47
contributeur occasionnel
2 020  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Comment avez-vous fait ???   moi non plus ma messagerie Orange ne fonctionne plus depuis le début d'après-midi.

Ni réception ni envoi de mails !!!!!!

 

Marie

gerard47
contributeur occasionnel
2 018  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Moi aussi même message d'erreur que vous !!!!!!!

 

 

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 993  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

@Franny46 

Bonjour. Je suis désolée pour vous et votre expérience au téléphone.

 

Vous avez Windows 7, Franny. Mon père il a le plus ancien Windows Vista toujours, et il y a le même problème. Moi sous Windows 10, cela ne fait aucune différence malheureusement car le problème doit être chez les serveurs Orange. Alors, comme vous dites, soyez rassurée dans un sens!

 

Je ne les appelle pas concernant cette erreur...

 

En décembre quand il y avait un poteau cassé et plus de connexion je suis resté 45 minutes au téléphone avec Orange. A chaque fois, un/e conseiller/ère me disait « vous n’avez pas le bon service, il faut rappeler sur ce numéro » - ce que j’ai bien fait. Et puis encore, « vous n’avez pas le bon service » « je vais vous mettre en relation avec le bon service, » et puis « vous n’avez pas le bon service là ! » « Moi je ne m’occupe pas de ça! » « Il faut rappeler sur ce numéro! » Un vrai giratoire.

C’est franchement incroyable que le personnel n’est pas en mesure de mettre en relation les personnes avec les différents services d’Orange - c’est basique, non? L’une des conseillères, parfaitement gentille, a expliqué qu’il n’y avait simplement pas cette fonction où elle pouvait transférer mon appel au bon service.

 

Je préfère le forum où il y a des conseillers Orange gentils qui m’ont aidé pas mal de fois. Bon après-midi!

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 987  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

@gerard47

 

Bonjour Marie,

Oui, on est dans le même bateau, comme on dit!

Je confirme qu’à 18h14 la boite webmail Orange ne fonctionne toujours plus ; et ne reçoit plus d’e-mails.

On attend… bonne soirée.

Mascara1
contributeur occasionnel
2 930  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Même problème. J'ai tchaté avec l'aide en ligne. Idem par téléphone. Ça doit être résolu aujourd'hui mais quand ? Pas d'information de la direction. Pour un opérateur, zéro pointé quant à la communication auprès des utilisateurs. Un geste commercial serait souhaitable et probablement apprécié.
Mascara1
contributeur occasionnel
1 959  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Pas la peine. Ils ne peuvent rien faire. On ne peut qu'attendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne