Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alerte arrivée d'un mail

BRIMAU
fan
fan
300  

Alerte arrivée d'un mail

Bonjour,

Je reçois des mails, mais je ne suis pas informé, quelle serait la solution?

Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
101  

Re: Alerte arrivée d'un mail

salut @Luskell29 

ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas déjà dit un certain nombre de fois @BRIMAU , mais non, il ne veut pas en entendre parler et préfère se plaindre de tel ou tel manque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Luskell29
incollable
incollable
293  

Bonjour @BRIMAU 

La solution dépend de la façon dont tu reçois tes mails: PC, smartphone, webmail navigateur, logiciel PC, appli smartphone laquelle...etc

Et comme tu n'as rien dit sur la question...☹️

BRIMAU
fan
fan
289  

Bonjour et merci,

PC Lenovo

Luskell29
incollable
incollable
273  

@BRIMAU 

@BRIMAU  a écrit :

PC Lenovo

Ça ne répond qu'à une partie des questions.!!!.☹️

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
240  

salut @BRIMAU 

@Luskell29 

si tu passes par le webmail orange, il n'y a aucune notification sonore, juste le chiffre qui s'incrémente sur le logo de l'enveloppe

si tu veux des vrais fonctions de messageries, complètes, vraiment sécurisées, la solution est et restera d'installer un client mail comme thunderbird, chose qu'on t'a déjà conseillé plusieurs fois, mais tu te contentes de répondre "je n'y comprends rien"

ce n'est pas comme si @Papou22  ne s'était pas enquiquiné à faire un tuto complet pour tout installer et configurer, tuto à la portée de n'importe qui 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
202  

Ce que je veux, c'est une alerte orange uniquement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
184  

re @BRIMAU 

@Luskell29 

alors oublies, comme je te l'ai dit, en portail webmail pas d'avertissement sonore, pas de notification, juste le chiffre sur l'enveloppe

avec un vrai logiciel, outre que tes mails sont en sécurité, tu as une notification sonore

et ce n'est pas la première fois que tu poses la question, tu as à chaque fois la même réponse, et la fois d'après également

BRIMAU
fan
fan
167  

Pourquoi Orange ne trouve pas une solution ?

Luskell29
incollable
incollable
137  

Re @BRIMAU 

Le webmail est un outil minimaliste gratuit mais non contractuel mis à disposition par Orange.

Orange envoie des mails à tour de bras pour prévenir d'une version new look (avec couleurs et tout et tout...) de son webmail. Rien n'est indiqué concernant les notifications. Tu peux toujours espérer hein..!

Mais si tu veux des notifications dès maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.!. Isn't...😉

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
102  

salut @Luskell29 

ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas déjà dit un certain nombre de fois @BRIMAU , mais non, il ne veut pas en entendre parler et préfère se plaindre de tel ou tel manque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799325 membres inscrits 🧡

3512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne