- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Alerte sonore mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlerte sonore mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alerte sonore mails
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir une alerte sonore lors de l'arrivée de mails et quelle est la manipulation pour cela.
Merci d'avance.
Calou 2626
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alerte sonore mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon, un logiciel client de messagerie comme Thunderbird te fait un pop-up et un joli ding-dong à chaque fois qu'il va relever les nouveaux mails (toutes les 10 minutes, paramétrable).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis bien sur Orange, mais je ne vois pas de barre d'outils similaire à celle de l'explication... Peux-tu m'aider encore ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La barre d'outils montrée doit être celle du gestionnaire Internet (l'usine à gaz). Si tu ne l'utilises pas, dans la page Mail, en haut à droite : mes préférences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien oui ! C'est là que j'étais allée... Mais il n'y a rien pour les alertes sonores. On me propose juste une alerte SMS pour les mails importants, moyennant finances !!!
Désolé Papou, je m'énerve toute seule...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'assistance est ton amie: puisqu'il s'agit d'être notifiée de l'arrivée des mails, tape "notification" dans la recherche de l'assistance. Tu trouveras ceci :
http://assistance.orange.fr/installer-et-configurer-la-notification-mail-3143.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou !
Je vois que la route est encore longue... Je me pencherai donc ce soir sur la question et... j'espère ne pas avoir besoin de revenir vers toi, grâce à ton aide !
Bien cordialement,
Calou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte sonore mails
Bonjour,
Je souhaiterais activer une alerte visuelle ainsi que sonore a chaque foi que je reçois un i.mail sur ma boite orange pilotée dans l'ordi.
Un grand merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider;
doudou112
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte sonore mails
Bonjour @doudou112
@doudou112 a écrit :
.. Je souhaiterais activer une alerte visuelle ainsi que sonore a chaque foi que je reçois un i.mail sur ma boite orange pilotée dans l'ordi.
La solution est donnée dans les posts qui précèdent les tiens dans ce fil. Les as-tu lus.???
- soit, si tu utilises le webmail: installer l'appli Notification Mail et paramétrage ad hoc dans "Mes préférences"
- soit tu utilises un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird... et tu actives les options de notification.!
Cordialement
Daniel35