- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Alias bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlias bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai créé puis supprimé par erreur un alias à mon email Orange.
Cela fait plus de 2 mois que cet alias est "déjà pris" selon l'espace client, ce qui est évidemment faux !
PERSONNE ne répond au 3901 et le bot idiot Djingo ne résout rien !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CEUU ,
Toute adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois afin qu'elle ne soit plus disponible pour être recrée par quelqu'un d'autre.
Pour la dégriller, en faire la demande au 3901 (pro) ou 3900 à condition de tomber sur un bon qui sait faire !
Sinon, insiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CEUU ,
Toute adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois afin qu'elle ne soit plus disponible pour être recrée par quelqu'un d'autre.
Pour la dégriller, en faire la demande au 3901 (pro) ou 3900 à condition de tomber sur un bon qui sait faire !
Sinon, insiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias bloqué
Bonjour @CEUU,
Je suis Angie votre conseillère Pro, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et le numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ?
Merci
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias bloqué
Bonjour CEUU,
Je suis BM et je reprends ce fil de discussion.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre sollicitation de mardi.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle après-midi.
BM