Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alias... et nouvelle boîte mail

XClone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

OK, ça j'ai vu. Mais il n'empêche que je dois ouvrir chaque boîte mail pour lire mes mails. Merci de voir mes dernières captures d'écran, entre autre celle de 18H53 où l'on voit que toutes mes adresses mails sont ensemble. Ghizmo a une adresse mail principale et 2 autres adresses personnelles. Qu'est-ce que je peux faire de plus??

ghizmo38
fan
fan
676  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

Nom affiché : (début adresse mail avant@

Adresse mail : toto@orange.fr

Boîte de réception : choix entre "dossier dédié" et "reçus"

Nom du dossier dédié : toto@orange.fr

 Tu choisis RECUS pour chaques adresse mail, tous les nouveaux messages doivent arriver dans la même boite de réception.

Ce n'est pas le cas ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Clone
contributeur occasionnel
674  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

Non justement. Je renvoie 1 screen des paramètres de messagerie : la ligne où figure mon prénom correspond à l'adresse de messagerie créée par Orange à l'ouverture de mon nouveau contrat "Particulier". Les autres adresses mails correspondent aux adresses qui existaient sur mon compte pro, "grillées" puis "dégrillées" et recrées sur mon nouveau compte "Particulier"

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263470Capturedcran20141122163738.png][IMG]http://img11.host...

Clone
contributeur occasionnel
672  
Clone
contributeur occasionnel
671  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

ghizmo38
fan
fan
667  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

Et si tu envoies un message a une de ces adresses, il arrive ou ? Il n'arrive pas dans le premier dossier "reçus" tout en haut à gauche ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Clone
contributeur occasionnel
666  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

Quand j'ouvre ma boîte mail, c'est celle qui a été créée par orange qui s'ouvre et les autres boîtes s'affichent dans les "dossiers"

 

http://imageshack.com/a/img913/51/dL5vnw.png

ghizmo38
fan
fan
664  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

Ça ne répond pas à la question précédente.

Si tu t'envoies un mail d'une de tes adresses à une autre de tes adresses maintenant, ce message arrive ou ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Clone
contributeur occasionnel
662  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

Je viens d'envoyer 1 mail depuis une des adresses mails à une autre adresse mail et il vient d'arriver sur l'adresse mail créée par Orange " XXX Jean-Luc" : ça fonctionne semble-t-il. La boîte mail créée par Orange est en fait ma boîte par défaut alors que j'en ai spécifié une autre. 

ghizmo38
fan
fan
644  

Re : Alias... et nouvelle boîte mail

L'adresse definie par défaut correpond à l'adresse choisie pour envoyer les messages.

Il est toujours possible d'en changer en creant un nouveau message puis dans le champ "de" choisir une autre adresse d'expediteur.

 

Pour ne plus avoir qu'une boite, ouvrir chaque dossier, cocher tous les messages, deplacer vers, boite de reception.

Puis une fois tous les messages placés dans la boite "reçus", à coté de "mes dossiers" cliquer sur "gérer", et en face de chaque dossier cliquer sur supprimer.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne