- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Alias... et nouvelle boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlias... et nouvelle boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
OK, ça j'ai vu. Mais il n'empêche que je dois ouvrir chaque boîte mail pour lire mes mails. Merci de voir mes dernières captures d'écran, entre autre celle de 18H53 où l'on voit que toutes mes adresses mails sont ensemble. Ghizmo a une adresse mail principale et 2 autres adresses personnelles. Qu'est-ce que je peux faire de plus??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
Nom affiché : (début adresse mail avant@
Adresse mail : toto@orange.fr
Boîte de réception : choix entre "dossier dédié" et "reçus"
Nom du dossier dédié : toto@orange.fr
Tu choisis RECUS pour chaques adresse mail, tous les nouveaux messages doivent arriver dans la même boite de réception.
Ce n'est pas le cas ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
Non justement. Je renvoie 1 screen des paramètres de messagerie : la ligne où figure mon prénom correspond à l'adresse de messagerie créée par Orange à l'ouverture de mon nouveau contrat "Particulier". Les autres adresses mails correspondent aux adresses qui existaient sur mon compte pro, "grillées" puis "dégrillées" et recrées sur mon nouveau compte "Particulier"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
ça recommence les c...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
Et si tu envoies un message a une de ces adresses, il arrive ou ? Il n'arrive pas dans le premier dossier "reçus" tout en haut à gauche ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
Quand j'ouvre ma boîte mail, c'est celle qui a été créée par orange qui s'ouvre et les autres boîtes s'affichent dans les "dossiers"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
Ça ne répond pas à la question précédente.
Si tu t'envoies un mail d'une de tes adresses à une autre de tes adresses maintenant, ce message arrive ou ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
Je viens d'envoyer 1 mail depuis une des adresses mails à une autre adresse mail et il vient d'arriver sur l'adresse mail créée par Orange " XXX Jean-Luc" : ça fonctionne semble-t-il. La boîte mail créée par Orange est en fait ma boîte par défaut alors que j'en ai spécifié une autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias... et nouvelle boîte mail
L'adresse definie par défaut correpond à l'adresse choisie pour envoyer les messages.
Il est toujours possible d'en changer en creant un nouveau message puis dans le champ "de" choisir une autre adresse d'expediteur.
Pour ne plus avoir qu'une boite, ouvrir chaque dossier, cocher tous les messages, deplacer vers, boite de reception.
Puis une fois tous les messages placés dans la boite "reçus", à coté de "mes dossiers" cliquer sur "gérer", et en face de chaque dossier cliquer sur supprimer.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.