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Alias
Bonjour, quand j'essaie de créer un alias le message suivant s'affiche : "La fonctionnalité est temporairement indisponible".
Je n'ai qu'un alias, le maximum étant de cinq, je ne dépasse pas la limite.
Comment remédier à ce problème ?
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Re: Alias
Bonjour @Galan69
"temporairement": et depuis combien de temps constates-tu cette réponse.? Si le problème perdure: assistance orange 3900
Tu essaies bien avec un terminal connecté à ta livebox.?
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Re : Alias
Bonjour @Galan69,
Je vous propose de voir ça ensemble. Pour cela, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Alias
Merci pour votre retour en privé. Votre compte mail a****s.c******a@orange.fr, ne présente pas d'anomalie.
Comme demandé par @Dibalam, que je remercie, me confirmez-vous être connecté en Wifi ou Ethernet à votre Livebox lors de la création de l'alias ?
Si oui, avez-vous testé depuis un autre navigateur (Edge, Mozilla, Chrome...) ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Alias
Je suis connecté en wifi à ma livebox et j'ai déjà essayé plusieurs navigateurs, sans succès.
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Re: Re : Alias
@Galan69
Afin de faire remonter vos difficultés à notre service d'expertise, pouvez-vous nous indiquer à quelle étape de la création ce message apparaît ?
En parallèle, avez-vous possibilité de tester depuis un autre PC ou via un téléphone/tablette ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Alias
J'ai essayé sur d'autres appareils et ça ne marche pas non plus. Le message apparait quand je clique sur valider après avoir rempli les champs nécessaires pour créer l'alias.
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Re: Re : Alias
Existe-t-il une limite de temps entre la création de deux alias ? Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet
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Re: Re : Alias
@Galan69,
Je vous remercie de votre retour.
Pouvez-vous me fournir une copie de votre message d'erreur en privé ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Alias
@Galan69,
Je viens de transmettre toutes ces informations à notre service d'expertise.
Nous reviendrons vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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