- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Amazon
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmazon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2017
6h49
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-01-2017
8h00
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Amazon
Bonjour d'abord ,
ces mails ne se retrouvent-ils pas en indésirables ? l'adresse est-elle la bonne ? (à vérifier sur le compte Amazon )
@
Posté le
25-01-2017
6h05
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Amazon
Non ils ne vont pas dans les indésirables .tout est bon et meme chez amazon ils ont la confirmation de l envoi . Je suis tres embêtée car j ai du ouvrir un autre compte car celui la j ai perdu le mot de passe et c est par mail que amazon peut me le restituer et seulement par mail orange