Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ancien compte

Ricky1LePhoenix
contributeur
562  

Ancien compte

Bonsoir,

J'ai été abonné Orange il y a quelques années, mon email a servi pour m'inscrire sur copains d'avant mais je n'y étais pas retourné depuis...

Maintenant que je veux m'y reconnecter et bien il me demande mon email orange, mais vu que mon compte n'existe plus, impossible de retrouver mes identifiants.

Malgré tout quand j'essaie de créer le compte orange me dit que le compte existe déjà, mais quand j'essaie de réinitialiser il me dit compte inexistant...😭


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Ancien compte

Bonjour. @Ricky1LePhoenix 

 


@Ricky1LePhoenix  a écrit :

...quand j'essaie de créer le compte orange me dit que le compte existe déjà, mais quand j'essaie de réinitialiser il me dit compte inexistant...

 


Cas possible : l'adresse a été supprimée par toi, ou par Orange (car orpheline de contrat) et depuis moins de 6 mois. Et donc adresse gelée dans l'intervalle de 6 mois après suppression. D'où l'info contradictoire.

Si c'est le cas, il faut passer par l'assistance Orange 3900 pour faire sauter le gel (on parle de "dégrillage") et recréer l'adresse comme adresse secondaire d'une adresse principale valide.

Ça suppose que tu aies, depuis, contracté un nouveau contrat internet chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Ancien compte

Bonjour. @Ricky1LePhoenix 

 


@Ricky1LePhoenix  a écrit :

...quand j'essaie de créer le compte orange me dit que le compte existe déjà, mais quand j'essaie de réinitialiser il me dit compte inexistant...

 


Cas possible : l'adresse a été supprimée par toi, ou par Orange (car orpheline de contrat) et depuis moins de 6 mois. Et donc adresse gelée dans l'intervalle de 6 mois après suppression. D'où l'info contradictoire.

Si c'est le cas, il faut passer par l'assistance Orange 3900 pour faire sauter le gel (on parle de "dégrillage") et recréer l'adresse comme adresse secondaire d'une adresse principale valide.

Ça suppose que tu aies, depuis, contracté un nouveau contrat internet chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Ancien compte

Bonjour @Ricky1LePhoenix 

 

@Daniel35 

Une adresse sur un site n'a pas forcément à être active.

Elle sert de reconnaissance; comme un pseudo.

Perso j'utilise une ancienne adresse Free, supprimée comme identifiant.

 

Il ne faut pas que ce site envoie des courriers.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
497  

Re: Ancien compte

Re . @jyjo29 

 

Oui, son adresse "perdue" sert de login à. @Ricky1LePhoenix  sur le site concerné manifestement.

Mais si cette adresse est aussi le seul moyen de contact déclaré sur le site pour récupérer l'accès par la procédure de mot de passe oublié, il est dans une impasse. Le serpent qui se mord la queue.

...sauf s'il se souvient et de l'adresse et du mot de passe login et qu'ils ne sont pas périmés sur le site.

Sinon, il n'a pas d'autre choix que de recréer l'adresse si c'est vraiment le seul moyen de retrouver l'accès au site.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne